STI 2011-2012 bruit dans la suspension direction = normal!!!

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DriftSly
Scooby Accredited

Message par DriftSly »

Bonjour,
J'ai une STI 2011, stock, aucune modification. Je l'ai ammenee au dealer pour un bruit dans la suspension. Apres verification, on a determine que le bruit venait de la cremaillere, qui fut change sur la garantie. Ca a fait disparaitre le bruit...

2 mois plus tard, je la ramenne car j'entend de nouveau un bruit similaire. Encore une fois, c'est la cremaillere. Le mecano (celui qui avait constate le bruit 2 mois plus tot) suggere que c'est peut-etre un defaut de design... Pour en avoir le coeur net, on a monte une STI flanbant neuve, (leur demo, 400km) sur le lift et... on a constate le meme bruit.
Suite ca, un appel a ete loge a Subaru Canada par le gerant de service. On lui a repondu que puisque c'est normal, donc ils n'ouvriront pas de dossier.

Pour ceux que ca interesse: le bruit provient de la cremaillere, a droite. C'est comme si le jeu entre les bushing interne et le shaft etait trop grand. Quand la roue est levee, vous n'avez qu'a tapper avec votre main sur le pneu (dans le sens de la route ou sur le flan) dans le quadrant entre 3hr et 6hr. Vous entendrez un loose. Si vous mettez ensuite votre main sur la tie-rod, le bruit disparaitra.

Si quelqu'un observe le meme probleme, SVP appelez Subaru Canada pour qu'ils comprenennt au moins que ce n'est PAS normal.

Personnelement je suis en @#$%^#$%. J'ai un char de $40K qui fait "clou-clonk" quand je me promene sur les routes du Quebec a basse vitesse.
Si on veut vous vendre des pieces marquées: Sherlock# YUL289546
Ben c'est du stock volé!
scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

Hum, j ai lu dans le livre que ca peut faire cela. Mais moi Aussi je trouve pas ca normal. De droite ou gauche quand je me park. J ai 400 km sur mon sti 2012. De fun will begin avec subaru Canada. On va voir.
Daluv
Scooby FREAK

Re: STI 2011-2012 bruit dans la suspension direction = norma

Message par Daluv »

http://www.camvap.ca/fr/about/" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Répondre