Pas elle!!!!
Mais elle!!! Je vous présente...... Da "Hoe"!!!

Modérateur : Modérateurs
Mets-en crisse!!! Pas pour à rien qu'on voit des voitures cheap plus récente en location!!!Kolia a écrit :Vrooom !!!
Mausus que ça rouille au Québec !!!!
Le 5.3.RFLX a écrit :mon pere a le meme.
J'espere que tu as des part chez esso.
tu as le 5.7 vortec? 1700rpm @ 70mph![]()
vraiment confo aussi et le son
Je conduit en pépère!!!RFLX a écrit :oui sur l'autoroute c'est bien. Mais aussitot que tu sort de l'autoroute c'est que ca tete
Sérieux. Ça me coûte fuck-all en assurance. J'ai 40ans. Qu'est-ce qui coûte le plus chère c'est les fucking plaques!!!Mc_Dubo a écrit :Wais mais Helmut a ben du cash, il roule en Audi![]()
Bof!!! Ça je le sais qu'elle peut drifter. C'est mon S4 et mon bateau qui me donne ma dose de plaisir. Le "Hoe" c'est le grocery-getting-family-moving-boat-pulling-toy.shark_22 a écrit :une grosse amaricaine!
ca drift plus que ton cube![]()
http://www.youtube.com/watch?v=WKOKIrf7OHQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ton information il était argent!!!SCH a écrit :Ca fait drole, t'as pu ton avatar du cube blancon va s'y habituer haha
Nous aussi! On a réussi 12.3L/100km avg en roulant 115km/hr d'ici à East Lansing, MI avec le Suburban de notre équipe SAE. Pis remplir le tank à gaz de 125L au complet à Brockville ou Lancaster... ça paye!!!!huck_this a écrit :Sérieux là, il est bon sur le gaz!!!à 120km/hr je vois 12-13L/100km sur le computer. Ça marche au ordinaire!!!