LGT 2005 toc-toc-toc...

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Maximus
Rookie

LGT 2005 toc-toc-toc...

Message par Maximus »

Salut,

Besoin d'aide... J'ai une LGT 2005 et quand je suis sur une vitesse par exemple la 3ieme que je fais du 40KM/h et que je lache le gaz pour que l'auto ralentie d'elle même... j'entend un toc-toc-toc en arrière, puis si je donne du gaz le bruit disparait, je lache le gaz et le toc-toc-toc reviens...

avez-vous une idée c'est quoi?

Merci.
AlCo
Scooby FREAK

Re: LGT 2005 toc-toc-toc...

Message par AlCo »

sa peut etre des bearing de queue ... faut qu'on leve le char sur un lift et qu'on ecoute !
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

J'ai ca probleme la sur mon lgt 05
C"est un peu comme si je metterais une carte sur une roue de bicyclette,plus je vais vite ,plus c'est rapide,pied sur la clutch et le shifter au neutre ca le fais pareil
A froid ca le fais pas et on dirais qu'en reculant ca le fais pas non plus

Aujourd'hui j'ai lever le char sur le lift et j'ai ecouter avec les ecouteur e c'est vraiment la queue de la transmission,sur le bout de tole ou le driving shaft c'est terrible mais je l'entend aussi ou le center diff

J'aimerais savoir les numeros de tout les bearing dans la partie arriere de la transmission comme ca je n'aurai pas a garder la transmission pour une couple de jour
Je ne trouve rien sur internet,si je pourrais au moin avoir la liste de piece
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
sc00by
Scooby FREAK

Message par sc00by »

Regarde dans le shop manual, j'imagine que tu peux trouver ça : http://www.bedug.com/pics/Subaru/2005.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Mighty Max a écrit :J'ai ca probleme la sur mon lgt 05
C"est un peu comme si je metterais une carte sur une roue de bicyclette,plus je vais vite ,plus c'est rapide,pied sur la clutch et le shifter au neutre ca le fais pareil
A froid ca le fais pas et on dirais qu'en reculant ca le fais pas non plus

Aujourd'hui j'ai lever le char sur le lift et j'ai ecouter avec les ecouteur e c'est vraiment la queue de la transmission,sur le bout de tole ou le driving shaft c'est terrible mais je l'entend aussi ou le center diff

J'aimerais savoir les numeros de tout les bearing dans la partie arriere de la transmission comme ca je n'aurai pas a garder la transmission pour une couple de jour
Je ne trouve rien sur internet,si je pourrais au moin avoir la liste de piece
Ford Escape ecoboost 2017
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold :( )
Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

J'ai enfin trouver mon son,ca ce trouve a etre un des trust side gear du center diff qui a casser,alors la gear bougeais de gauche a droite sur le shaft
Les bearing de la queue commence a etre maganer aussi alors je vais changer les 3 bearings dans la queue

J'ai finalement decider d'ouvrir la transmission parce que le push bearing pour la clutch a saisie et c'est defais a la clutch a chauffer aussi

C'est le fun en maudit un char de 8 ans qui n'a jamais gouter au sel,aucun loose nut,les botl d'exaust sont comme des neuve et meme ceux du heat shield du turbo,ca ma prit moin de 2 heure a 2 sur un sisor lift et c'etais notre premiere fois sur une subaru
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
Répondre