peinturer mag /meilleur rapport qualité prix/région Mtl

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Aubray
Scooby FREAK

peinturer mag /meilleur rapport qualité prix/région Mtl

Message par Aubray »

La peinture des mags que j,ai fait refaire il 2 ans au centre de la roue St-Bruno s'écaille à certains endroits; chips sur les branches du mag et écaillement de 1@2cm sur rebord (lips) du mag.

Au centre de la roue, ils utilisent Base + clear. Alors, c'est clair que j'arriverai pas au même résultat, mais en sablant légèrement les lips avec papier sablé très fin et appliquant peinture et/ou clear, je devrais arriver à quelque chose de pas si pire.

Selon-vous, devrais-je appliquer que du clear ou de la peinture aussi? si je prends de la peinture, laquelle dois-je prendre?

N.B.: centre de la roue ne garantissent qu'1 an de main-d'oeuvre. :(

merci!
Dernière modification par Aubray le mar. juil. 03, 2012 2:27 pm, modifié 1 fois.
WRX 2013 limited hatchback Silver
VENDU: Saabaru 92x Aero 2005
VENDU: Saabaru 92x Linear 2006
mecanofred
Scooby FREAK

Re: touch-up sur mags / quelle peinture utiliser?

Message par mecanofred »

moi je suis en train de faire mes roues Spec B que je viens d'acheter d'un gars du club.... les lips étaient scratchés à quelques endroit... j'en profite donc pour les peinturer gold.... j'ai buffer les scratchs avec une sableuse et un papier moyen/doux et j'ai refais la peinture au complet avec du papier 1000 à l'eau question que la peinture adhère mieux.... je repaint au complet avec la VHT gold pour caliper ca sort très bien à date et tous les mags que j'ai peinturé ont toujours resté assez beau avec le temps! des touch up... ca va toujours paraitre...
Aubray
Scooby FREAK

Re: touch-up sur mags / quelle peinture utiliser?

Message par Aubray »

je veux pas repeindre au complet et je sais que les touch-up vont paraître... je veux juste améliorer le tout et empêcher que les lips s'écaillent plus... je pense que je vais juste mettre du clear, ça paraîtra moins...
Aubray
Scooby FREAK

Re: peinturer mag /meilleur rapport qualité prix/région Mtl

Message par Aubray »

je ferais peut-être repeinturer au complet finalement, et possiblement mes mags d'hiver aussi... c,Est où les places avec le meilleur rapport qualité-prix? à part le centre de la roue, ils viennent de me répondre entre 100 et 200$/roue en plus que leur job est soso... :(
04_STi
Scooby FREAK

Message par 04_STi »

http://www.xtmpowdercoating.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Powdercoating ftw. I was very happy with the results. 300$ for all 4. I dont know if pricing has changed, i had gotten my OEM BBS's done 2 years ago. Just get him the rims, no tires, no valve stem and they will strip them for you also. Ask for Stephane.
2005 OBP Legacy 2.5GT LTD Wagon 5spd - Pearl II
2004 JBP STi - Pearl I - RIP
VROUM-PSHH
Scooby FREAK

Message par VROUM-PSHH »

Mon ami a une compagnie de powdercoating.

http://maximumcoating.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est à Laval.
Répondre