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Pédale molle (gc8 brembo)
Publié : mer. mai 23, 2012 1:55 pm
par cezar
J’ai un brake master cyclinder de 2.5 rs d’origine …quand j’ai fait mon swap j’ai eu le bosster et le master cyclinder sti jdm ( que j’ai jamais installé) …
ma question : est-ce que je peux juste changer le master ou je dois changer de bosster aussi ?
Re: Pédale molle (gc8 brembo)
Publié : mer. mai 23, 2012 3:20 pm
par jefars
juste le master c'est ok
Re: Pédale molle (gc8 brembo)
Publié : jeu. mai 24, 2012 11:35 am
par cezar
j'ai trouver de l’information intéressante a partager avec vous
http://www.rs25.com/forums/f9/t83600-ev ... -read.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pédale molle (gc8 brembo)
Publié : jeu. mai 24, 2012 11:41 am
par jefars
ATTENTION AVEC CA:
ca doit etre corectement ajusté, sinon t'es brake vont rester dessus...
(et les conséquances sont pas cool).
dans un cas extreme, mais j'ai deja vecu. (et c'est pas moi qui la ajuster c'était le garage a ma demande).
ca fait chauffer les brake, ca augment l'efficasiter des brake sur un 1er etape... resultat le vehicul va s'imobilisé. pas trs drole le feeling sur l'autoroute le gaz au fond et la voiture ne fait que forcer et ralentir...
ensuite les brake qui chauffe, du va faire changer de propriété tes pad a brake il vont etre scrap, tu va cree un depot sur tes disc il vont etre scrap, ton huile a brake va avoir bouillie et etre scrap, en esperant que les hub, caluper et hose a brake soit encore bonne.
donc ajuste les, mais va faire de petit tour a la fois et GARDE tes outils dans l'auto une couple de jours apres.