J’ai un brake master cyclinder de 2.5 rs d’origine …quand j’ai fait mon swap j’ai eu le bosster et le master cyclinder sti jdm ( que j’ai jamais installé) …
ma question : est-ce que je peux juste changer le master ou je dois changer de bosster aussi ?
Pédale molle (gc8 brembo)
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- cezar
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Pédale molle (gc8 brembo)
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Re: Pédale molle (gc8 brembo)
juste le master c'est ok
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
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Re: Pédale molle (gc8 brembo)
j'ai trouver de l’information intéressante a partager avec vous
http://www.rs25.com/forums/f9/t83600-ev ... -read.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Pédale molle (gc8 brembo)
ATTENTION AVEC CA:
ca doit etre corectement ajusté, sinon t'es brake vont rester dessus...
(et les conséquances sont pas cool).
dans un cas extreme, mais j'ai deja vecu. (et c'est pas moi qui la ajuster c'était le garage a ma demande).
ca fait chauffer les brake, ca augment l'efficasiter des brake sur un 1er etape... resultat le vehicul va s'imobilisé. pas trs drole le feeling sur l'autoroute le gaz au fond et la voiture ne fait que forcer et ralentir...
ensuite les brake qui chauffe, du va faire changer de propriété tes pad a brake il vont etre scrap, tu va cree un depot sur tes disc il vont etre scrap, ton huile a brake va avoir bouillie et etre scrap, en esperant que les hub, caluper et hose a brake soit encore bonne.
donc ajuste les, mais va faire de petit tour a la fois et GARDE tes outils dans l'auto une couple de jours apres.
ca doit etre corectement ajusté, sinon t'es brake vont rester dessus...
(et les conséquances sont pas cool).
dans un cas extreme, mais j'ai deja vecu. (et c'est pas moi qui la ajuster c'était le garage a ma demande).
ca fait chauffer les brake, ca augment l'efficasiter des brake sur un 1er etape... resultat le vehicul va s'imobilisé. pas trs drole le feeling sur l'autoroute le gaz au fond et la voiture ne fait que forcer et ralentir...
ensuite les brake qui chauffe, du va faire changer de propriété tes pad a brake il vont etre scrap, tu va cree un depot sur tes disc il vont etre scrap, ton huile a brake va avoir bouillie et etre scrap, en esperant que les hub, caluper et hose a brake soit encore bonne.
donc ajuste les, mais va faire de petit tour a la fois et GARDE tes outils dans l'auto une couple de jours apres.
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