
J'ai eu un excellent deal sur une auto et des pièces de la part d'un membre ici alors même si je n'étais pas totalement à la recherche je n'ai pas pu résister. Le shell est un 2.5Rs 2001 de 280 000km. Le body est très clean pour un Gc! Ce sera un swap complet Rs --> Sti!
Le shell ainsi que quelques pièces:

Mags Sti Rays Te37 16X7. Les roues, center cap et collants sont des vrai! No fake!


6 vitesse Sti 2005 avec cardans et rear diff R180. Dccd.

Subframe Gc V6 Jdm... Jamais vu un aussi clean que ça!!!

Un commence le travail! Tout ce qu'il manque à la voiture à cette étape c'est un moteur. Sauf qu'on doit tout remplacer!




Au revoir 5 vitesse!


Liste des pièces:
-Exhaust custom 3po SS. Downpipe 3po bellmouth TurboXs (Probablement à vendre)
-6 vitesse Sti 05 avec différentiel arrière R180. Dccd
-Suspension V7
-Hub avant et arrière 5X100
-Cadrans; j'en ai 7, je choisirai quoi...

-Gauge pod oem subaru qui remplace la trappe dans le milieu du dash
-4pot/2pot Sti V6
-Radiateur Sti V6
-dba 4000 arrières?
-Hawk Hp+ arrières?
-Lignes à frein SS 4 coins?
-Bras de suspension arrières avec bushing uréthane
À acheter:
-Moteur; V7-8-9 ou custom build forgé
-Exhaust + downpipe si je décide de changer ou d'aller twinscroll
-Shifter trim qui fit une 6 vitesse
Pour le moment c'est pas mal ça! Ils y a 3 bolts qui ont toppées dans les links et le subframe arrière donc beaucoup de plaisir mardi! Aussitôt que c'est descendu j'assemble le nouveau subframe. Il va rester à recevoir ma suspension, driller les shock tower arrière pour fitter une suspension Gd et je vais pouvoir tout remonter!
Côté moteur ça ne bouge pas tant que je n'ai pas vendu mon Rsx donc j'ai le temps d'y penser!
Vos commentaires sont bienvenue et appréciés.
