je vous averti cest pas un set up budjet ,
je remonte cette auto que jai acheter pendant mes études ,
je la remonte depuis 1 ans du a mon horraire tres charger!
maintenant je reprend 2 cours alors jai de lécole 2 jours semaine et je travaille la fin de semaine,
alors je suis capable de travailler 2 jours semaine sur mon auto!7
le char a lachate avait eu un leger accrochage sur le devant, il avait besoin dune lumiere,bumper dune aile,
quand jai enlever la l,umiere jai remarquer que la cage a moteur qui passait en arriere de la lumiere avait ete endommager,
jai chercher longtemp les pieces etait tres chere jusqua je trouve un devant de wrx complet,
: cage a moteur,les deux ailes widebody,le hood, le bumper wrx inside fender etc...
alors jai decider en meme temp dacheter sa et de convertir mon wagon widebody en avant!
et le projet commenca
jai commencer par defair la cage de wrx ,et depopriver la cage sur mon wagon ,sa étérelativement bien! (nésiter pas si vous avez des questions)

un coup démonter je lai esseyer pour le fun et cetait bolt on!
reste a souder..

,
ensuite tant qua avoir le devant ouvert comme sa jme suis dit pourquoi pas mettre des bougies neuf et change le tenssioneur,timming belt et les 3 iddler pulleys,
cetait ma premiere fois que jfesait un changement complet du timming moteur,
ce fut pas facil mais jai eu des trucs et sa finni par bien aller
toutes du neuf!

voici les bougies que jai mis

jvai mettre des mags de lgt que jvai peinturer grey metallic pris dune legacy 92!

ensuite vue que jvais avoir des ailes de sedan mais que jai un wagon jai acheter des tabs sti en alluminum qui vont mdonner un wheelbase plus large pour arriver juste avec mes ailles

ce fus pas une parti de plaisir enlever les tabs dorigine, les deux grosse bolt 19mm atacher au subframe ce sont enlevés relativement bien avec mon gros ratchet avec un tubing acrocher apres

mais la bolt 14mm qui sert le balljoint dla tab au hub a été plus dur ,en fait sa a ressembler a un suicide collectif...
des deux bords du char les bolts ont casser (les tetes) et mon impact 7 ampere mastercrap y a laisser sa vie..
en fait ya pogner en feux..

bon passon a la suspenssion,
jai en vu de fair de la track ! alors jai deja les tabs, ensuite je veux une suspenssion pour baisser lauto,
honeybunch ma vendu cest coil over raceland que je vais chercher la semaine prochaine!
on dit sur leur site que je peux baisser jusqua 3 pouces,( cest en masse pour moi) je voudrait pas dropper plus de toute facon!
why no oem suspenssion?

because coil over!

jai aussi une sturt bar en carbonne sti que je veux mettre mais le fitement est pas parfait a cause de mes tuyeaux dair climitisai et le fait que sa allait originallement sur un chassis gc et et que jai un gd,
mais les chucks tower sont le meme bolt patern..
alors sa reste a confirmer si jtrouve quelqun pour un echange javais surement fair sa

pour linstant sa ressemble a sa!
jten plein dedan alors les updates vont venir asser vite!
voici un avant gou du set up finnal que je souaihte avoir
estetique:
-wagon blanc avec vitres teinter noire(tres noire..)
-wing pour gd wagon
-bumper wrx
-aile sedan
-front bumper lip
-side skirt sport wagon
-mag lgt shooter au gun
mecanique:
-coil over
-spacer 0.5 '' en arriere
-sway bar sti avant/arriere
-strut bar avant/arriere
-group n tranny mount
-tabs et balljoin sti en allu
-disque ventillé/troué avec pads céramique
-tunning par mars1
-entré dair
-high flow cat,resonnateur et exaust wrx
jen passe mais sa viendra avec le temp jen doute pas,
il y aurra des updates chaque semaine a peu pres a partir de maintenant !