Vaut mieux tard que jamais il parraît... j'avais ENFIN un peu de temps pour moi ce soir et je me suis dit que j'allais me gâter et faire un truc que j'avais le goût de faire depuis un an déjà... faire le montage vidéo de l'événement organisé par CS à Sanair en 2011. Le timing est quand même bon vu que l'événement 2012 vient tout juste d'avoir lieu!
Alors voilà mon tout premier montage vidéo. Ne vous attendez pas à voir un vidéo de la qualité de ceux de STD... vous serez déçu C'était aussi la première fois que je filmais avec ma nouvelle caméra. Ca donne ce que ca donne :
N'oubliez pas de mettre la qualité du vidéo en HD 1080p !!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Soyons positifs - Varex la solution On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;