je suis rendu en tdi

Modérateur : Modérateurs
Dan the man a écrit :Un cadeau pour ta nouvelle bagnole!!!
...![]()
Asti jai du sang polonais, chu mieux daller me cacher. Ah non cest vrai, en STi ma pouvoir les perdrent de vue asser rapidement, ca du torque un tdi mais ....Dan the man a écrit :Et siboire...cest le. Declin de l'empire du MSC!!!
Les Nazi nous envahissent!!!!:lol:
kirch a écrit :Asti jai du sang polonais, chu mieux daller me cacher. Ah non cest vrai, en STi ma pouvoir les perdrent de vue asser rapidement, ca du torque un tdi mais ....Dan the man a écrit :Et siboire...cest le. Declin de l'empire du MSC!!!
Ta acheter ca neuf jo ou ta ramasser un vga?
BINGO!!!Ziglabeu a écrit :Ya du monde qui change des ampoules, d'autres des moteurs... me demande qui est le pire
Y en manque pas une!huck_this a écrit :BINGO!!!Ziglabeu a écrit :Ya du monde qui change des ampoules, d'autres des moteurs... me demande qui est le pire
Je l'ai vu arrivé a 100mph lui!!!:lol:vendetta81 a écrit :Y en manque pas une!huck_this a écrit :BINGO!!!Ziglabeu a écrit :Ya du monde qui change des ampoules, d'autres des moteurs... me demande qui est le pire
![]()
Nope, Le forester à ma douce a 108000km puis elle claque!!!Dan the man a écrit :Je l'ai vu arrivé a 100mph lui!!!:lol:vendetta81 a écrit :Y en manque pas une!huck_this a écrit :BINGO!!!Ziglabeu a écrit :Ya du monde qui change des ampoules, d'autres des moteurs... me demande qui est le pire
![]()
mon chum à un sti 04 stock, on verra ben ce que ça donne un tdi vitaminé... Pis un tdi dans un fwd, ça peut te surprendre en criss avec un awd ben lourd quan il est chippékirch a écrit :Asti jai du sang polonais, chu mieux daller me cacher. Ah non cest vrai, en STi ma pouvoir les perdrent de vue asser rapidement, ca du torque un tdi mais ....Dan the man a écrit :Et siboire...cest le. Declin de l'empire du MSC!!!
Ta acheter ca neuf jo ou ta ramasser un vga?