Achat pneus d'été

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
laf
Scooby Maniac

Achat pneus d'été

Message par laf »

Bonjour, je dois probablement changer me procurer de nouveaux pneus d'été pour mon Sti 2006.

Voici mes critères :
-Tenue de route (Sti stage 2) :D
-Durée de vie. (Je fais pas beaucoup de route. Env 7000-8000 km par été, mais je ne veux pas les changer à chaaque année.)
-Moins de tramlining possible.
-Prix pas trop exorbitant.

J'avais des Continental Extremecontact Dw sur mon ancien wrx et je les aimais bien. Mais il semble que plusieurs personnes ont des problèmes de vibrations.

Merci
pyrocyborg
Scooby FREAK

Re: Achat pneus d'été

Message par pyrocyborg »

Les problèmes de vibrations ne seraient pas dues à un problème d'équilibrage des pneus? Je sais que certains pneus sont extrêmement difficiles à équilibrer et causent ce genre de vibrations désagréables.

Sinon, c'est sûr que ça va te prendre de la bonne chaussette. Je ne sais pas ce que ça vaut pour toi, mais des Goodyear Eagle F1 Assymetric 2 qui semblent être en vente "de débarras" présentement chez certains dealers (j'ai vu ça sur Internet, je peux pas dire pour les shops), ça pourrait valoir la peine de regarder.

Étant donné ton véhicule, je ne mettrais pas vraiment un pneu d'une valeur moindre à 250$ (avant rabais), question de s'assurer d'en tirer le maximum et d'être sécuritaire, surtout si tu penses t'énerver un peu :wink:
Impreza 2½i 2011 5 portes
laf
Scooby Maniac

Message par laf »

Je n'ai pas eu de problème avec les DW. Je les trouvais excellent. Confortable et très preformant.
MRX04
Scooby FREAK
Localisation : La où les grenouilles font la fête une fois par année.

Message par MRX04 »

laf a écrit :Je n'ai pas eu de problème avec les DW. Je les trouvais excellent. Confortable et très preformant.

C'est ce que je roule en se moment et j'ai rien de négatif à dire au sujet des DW.

Math
Math
-04 WRX Wagon nouère - SOLD
-Impreza 2.5i 2011 Bleu Marine Nacré pour madame.
-Sticker Rally Pig disponible contacter moi en PM.
yturgeon
Scooby FREAK

Message par yturgeon »

Va faire un tour sur http://www.tirerack.com et regarde les évaluations et les commentaires pour ta grandeur pneu, ça devrait te donner une bonne idée.

Aussi quand t'es membres du club, t'a un bon rabais (prix du gros) chez pneus chartran (commenditaire)
Yan
03 WRX wide body, ecutek 360 whp sur dynapack
02 WRX stock
civic 99
Répondre