Guide avec photo pour pneu stretcher

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
thejhp17
Scooby Accredited

Guide avec photo pour pneu stretcher

Message par thejhp17 »

Je faisais des recherches pour avoir une idee de ce qu'aurais l'air mes rota formula 8'' de large monter sur du 205 ( :bave: ) jet je suis tomber sur ce site:
http://www.tyrestretch.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le site offre des photos selon votre largeur de pneu, largeur de rim, hauteur du flanc, etc. C'est tres bien fait et sa me semble asser fidèle comme représentation!

Je ne dit pas que stretcher des pneus est performant ou sécuritaire, mais avouons qu'une petite stretch n'est jamais horrible:)
Car: Subaru 2.5ts 2002 RIP
Subaru wrx 2002 sedan
bike: Suzuki GSX-R600 2009 (racebike)
Swatch
Mr. Freeze

Re: Guide avec photo pour pneu stretcher

Message par Swatch »

C'est toujours horrible et contre productif.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
VROUM-PSHH
Scooby FREAK

Message par VROUM-PSHH »

Moi j'aime bien mais...sur les voitures des autres lol !
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

C'est ton opinion, je ne l'ai pas poster pour partir un débat sur mes goûts personnels mais bien pour offrir un outil utile aux autres membres qui tout comme moi, se demande à ce qu'une largeur x de pneu ressemble sur une largeur y de rims
Subaru wrx 2002 sedan
pyrocyborg
Scooby FREAK

Message par pyrocyborg »

Image

:roll:

Sinon oui, je trouve que c'est quand même intéressant. Tu peux voir par exemple ce que donnerait du 215 avec un rim de 7.5, et c'est pas si mal que ça 8)
Impreza 2½i 2011 5 portes
thejhp17
Scooby Accredited

Message par thejhp17 »

C'est pour sa que je trouvais le site interessant! Pas pour voir du 165 sur du 10" de large mais bien pour des setups envisageables dans la vie de tout les jours :twisted:
Subaru wrx 2002 sedan
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

oublier pas que le profil du pneu vas faire une bonne difference aussi sur le resultat final!

un 215/45/17 sur une roue de 7.5 pouce c'est pas stretch pantoute c'est bien égal, fier vous donc au recommandation du manufacturier du pneu pour la largeur ideal du rim et non a un site ou le but est look
steph
Tuyau on it's way
pyrocyborg
Scooby FREAK

Message par pyrocyborg »

steph z-24 a écrit :oublier pas que le profil du pneu vas faire une bonne difference aussi sur le resultat final!

un 215/45/17 sur une roue de 7.5 pouce c'est pas stretch pantoute c'est bien égal, fier vous donc au recommandation du manufacturier du pneu pour la largeur ideal du rim et non a un site ou le but est look
Ça dépend vraiment du mag et du pneu en question, mais oui, généralement il suffit de suivre une simple logique pour savoir ce que ça risque de donner :lol: Avec mes mags 17x7.5, du 215 serait lookerait un peu "serré" et le 225 look vraiment égal, mais on s'entend que c'est des différences minimes anyway.

Juste le post de Silverfox là-dessus permet de savoir ce qui correspond aux tailles de pneu recommandées, minimales ou maximales selon une largeur "x" de roue : http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 5&t=110116" onclick="window.open(this.href);return false;
Impreza 2½i 2011 5 portes
Répondre