Ceux qui ont deja rouler les ailes EN AVANT, vous faites quoi avec la fausse aile?
Merci
Max
Rouler les ailes?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Rouler les ailes?
Subaru 2.5rs 2001
STI V7 inside!!
STI V7 inside!!
- SpooL
- Scooby FREAK
Re: Rouler les ailes?
Il la laisse la si ca tient encore. Sinon on l'enlève carrément.
2008 WRB STi A vendre.
-
- Scooby FREAK
en ouin! je pensais il y avait moyen pour pas enlever ca de la, il me semble il y a du fillage deriere de ca non?
Mais j'imagine qu'en y allant molo elle doit pas decrocher...
Mais j'imagine qu'en y allant molo elle doit pas decrocher...

Subaru 2.5rs 2001
STI V7 inside!!
STI V7 inside!!
-
- Scooby Maniac
Moi je l'ai enlever. J'ai un GC. Si t'a un ram air ca peut causer des problèmes mais sinon j'ai eu aucun trouble. Il y a plus de bruit de vent dans la cabine une fois que la fausse aile est enlever.
Il n'y a pas moyen de y aller mollo en roulant les ailes. Ils faut rouler les attaches pour la fausse aile quand on roule les ailes.
Si tu tient absolument a en avoir une les gars chez Lachute Performance m'ont dit qu'ils en fabriquait. Mais je ne sait pas comment est ce que ils les installent et tout ca.
Il n'y a pas moyen de y aller mollo en roulant les ailes. Ils faut rouler les attaches pour la fausse aile quand on roule les ailes.
Si tu tient absolument a en avoir une les gars chez Lachute Performance m'ont dit qu'ils en fabriquait. Mais je ne sait pas comment est ce que ils les installent et tout ca.