Pneu pluie détaillant US
Modérateur : Modérateurs
- Bobmisere
- Scooby Accredited
Pneu pluie détaillant US
Bon je recherche un bon pneu sous la pluie pour une Sti 2011. Aussi je recherche un détaillant au US proche des lignes de MTL Histoire de partir avec de vieux pneus et revenir ...Aussi ... on doit se restreindre à 245 40 R18. Merci!
STi 2011 Hatchback
Outback 2014
Outback 2014
- silverf0x
- Top Shape
Re: Pneu pluie détaillant US
DiscountTire.com, shipping gratuit aux USA, fait livrer a Freeport.
De tres bon pneu de pluie qui on beaucoup de grip et populaire sont les Falken FK452
De tres bon pneu de pluie qui on beaucoup de grip et populaire sont les Falken FK452
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
-
- Scooby FREAK
salut Bob,
regarde sur Tire Rack les Michelin pilot super sport (je roule ça depuis l'été dernier) ou les conti extreme contact DW (moins cher). comme Silverfox a dit, fais-les livrer chez Freeport et trouves-toi un garage à Champlain ou Plattsburgh pour l'installation.
regarde sur Tire Rack les Michelin pilot super sport (je roule ça depuis l'été dernier) ou les conti extreme contact DW (moins cher). comme Silverfox a dit, fais-les livrer chez Freeport et trouves-toi un garage à Champlain ou Plattsburgh pour l'installation.
WRX 2013 limited hatchback Silver
VENDU: Saabaru 92x Aero 2005
VENDU: Saabaru 92x Linear 2006
- ticopain
- Rookie
Voici des test réalisé en 2011 pour voir quel tire est le meilleur
http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm
D'après ce que je peux voir le Pirelli P Zero serait très bien pour la pluie tout en étant très performant aussi sur le sec (un bon hybride) Le Nokian Z G2 est celui avec la meilleur note pour la pluie.
http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm
D'après ce que je peux voir le Pirelli P Zero serait très bien pour la pluie tout en étant très performant aussi sur le sec (un bon hybride) Le Nokian Z G2 est celui avec la meilleur note pour la pluie.
Subaru WRX 2011 bleu plasma (sedan)
- Kolia
- Tonton
Pneu pluie détaillant US
Ti-copain ton site est aux UK. Les pneus offert ne sont pas les mêmes qu'ici.
J'ai eu des P Zéro Nero dans le temps que j'habitais l'Italie et c'était pas du tout le même pneu que le Nero vendu au Canada.
Un coup de fils chez Tire Discount ou Direct Tire pour prendre rendez-vous et tu pourra faire installer ça.
N'oublie pas de déclarer ton achat en rentrant aux lignes. Des pneus neuf, ben ça a l'air neuf...
J'ai eu des P Zéro Nero dans le temps que j'habitais l'Italie et c'était pas du tout le même pneu que le Nero vendu au Canada.
Un coup de fils chez Tire Discount ou Direct Tire pour prendre rendez-vous et tu pourra faire installer ça.
N'oublie pas de déclarer ton achat en rentrant aux lignes. Des pneus neuf, ben ça a l'air neuf...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Scooby FREAK
haha, je pensais la même chose, à moins qu'il parte pour le w-end, c'est moins louche... mais c'est vrai qu'il faut pas prendre les agents des douanes pour des cons, surtout si tu fais un aller-retour...Kolia a écrit : N'oublie pas de déclarer ton achat en rentrant aux lignes. Des pneus neuf, ben ça a l'air neuf...
- Bobmisere
- Scooby Accredited
Ils ont un beau treadsilverf0x a écrit :DiscountTire.com, shipping gratuit aux USA, fait livrer a Freeport.
STi 2011 Hatchback
Outback 2014
Outback 2014
- Bobmisere
- Scooby Accredited
Ouin effectivement pas mal plus cher les Michelin Super sport que les cont extremes contact DW
...
...
STi 2011 Hatchback
Outback 2014
Outback 2014
- Bobmisere
- Scooby Accredited
Ouin j'ai eu un cours 101 par mon Boff à soir (douanier...)
Si le pneus est made US ou Mexique tu payes juste les taxes sinon un autre %. Ou si tu passe 48h tu payes l’excèdent de ton exemption.
Bon les chances de se faire pogner sont pas grosse. Mais pas sûre que ça vaut la peine de prendre le risque. Après ça tu te fais fouiller pour les 7 prochaines années! Pour un casier judiciaire ben faut avoir plus que 1000$ en frais de douane. Donc les taxes et comme le linge c'est + 18% en plus je crois..
l'alcool 148%...
Si le pneus est made US ou Mexique tu payes juste les taxes sinon un autre %. Ou si tu passe 48h tu payes l’excèdent de ton exemption.
Bon les chances de se faire pogner sont pas grosse. Mais pas sûre que ça vaut la peine de prendre le risque. Après ça tu te fais fouiller pour les 7 prochaines années! Pour un casier judiciaire ben faut avoir plus que 1000$ en frais de douane. Donc les taxes et comme le linge c'est + 18% en plus je crois..
l'alcool 148%...
STi 2011 Hatchback
Outback 2014
Outback 2014
-
- Scooby FREAK
oui, mais: http://www.tirerack.com/tires/surveyres ... sp?type=MP" onclick="window.open(this.href);return false;Bobmisere a écrit :Ouin effectivement pas mal plus cher les Michelin Super sport que les cont extremes contact DW
...
- Bobmisere
- Scooby Accredited
Pas convaincu Michelin...
First: Dunlop Direzza Sport Z1 Star Spec Vous en pensez quoi? J'aime le tread!
http://www.caranddriver.com/comparisons ... ison-tests" onclick="window.open(this.href);return false;
First: Dunlop Direzza Sport Z1 Star Spec Vous en pensez quoi? J'aime le tread!
http://www.caranddriver.com/comparisons ... ison-tests" onclick="window.open(this.href);return false;
STi 2011 Hatchback
Outback 2014
Outback 2014
- ticopain
- Rookie
Oh désolé, je ne savais pas qu'il y avait des différence entre les tire d'ici ou d'ailleurs. Je ne l'ai pas essayé non plus.
Pour les douanes, va rouler dans gadou avant de repasser, ça paraitra pas
je blague.
Té chanceux d'être près des lignes parce que moi ca ma couté plein prix (1500$ pour 4 michelin 245/40R18 et 1300$ pour un set de rota gforce 18x8.5) J'aurais sauvé pas mal avoir acheté ca au states.
Pour les douanes, va rouler dans gadou avant de repasser, ça paraitra pas

Té chanceux d'être près des lignes parce que moi ca ma couté plein prix (1500$ pour 4 michelin 245/40R18 et 1300$ pour un set de rota gforce 18x8.5) J'aurais sauvé pas mal avoir acheté ca au states.
Subaru WRX 2011 bleu plasma (sedan)