Quelqu'un peux me dire c'est quoi la difference entre une table de suspension de rs 2001, wrx et STI?
Suite a une reparation de mon auto, je suis certain que le garage a mis la mauvaise table de suspension sur mon vehicule, elle semble plus courte...
Mon vehicule: RS 2001 avec mecanique STI V7
Merci!
Max
Table suspension rs/wrx/sti
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Table suspension rs/wrx/sti
Subaru 2.5rs 2001
STI V7 inside!!
STI V7 inside!!
- Matsa
- Scooby FREAK
Re: Table suspension rs/wrx/sti
sti = aluminium
de se que je connais et la il n'y a rien de certain les tables en alu de sti sont plus longue que celle de rs gc comme tu à. je prend pour acquis que tu n'a pas toucher a la suspension lors du swap donc table original ?
j'ai des tables en alu de spare si jamais tu veut les mesures pour comparer ou si tu les veut tout simplement lol.
de se que je connais et la il n'y a rien de certain les tables en alu de sti sont plus longue que celle de rs gc comme tu à. je prend pour acquis que tu n'a pas toucher a la suspension lors du swap donc table original ?
j'ai des tables en alu de spare si jamais tu veut les mesures pour comparer ou si tu les veut tout simplement lol.
Black 2.5rs 2004 sedan
Injen sri , Borla headers and catback 2,25"
DDM mud flap
Injen sri , Borla headers and catback 2,25"
DDM mud flap
- Sim69
- Scooby FREAK
GD et GC sont pas la meme longeur.
Ford F-350 Service truck/Daily
Subaru impreza 99 RallyCar Préparé par Test Racing!
Subaru impreza 99 RallyCar Préparé par Test Racing!
-
- Scooby FREAK
ah ok merci!
J'ai toute la suspension STI sur mon GC, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait fitter une table de gc la dessus. Alors le fitting m'a l'air asser douteux.
Merci de l'info!
J'ai toute la suspension STI sur mon GC, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait fitter une table de gc la dessus. Alors le fitting m'a l'air asser douteux.
Merci de l'info!
Subaru 2.5rs 2001
STI V7 inside!!
STI V7 inside!!