Neetronics PDC-01 V1.9a

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
okd281
Rookie
Messages : 58
Inscription : lun. mars 29, 2010 4:13 am

Neetronics PDC-01 V1.9a

Message par okd281 »

Bonjours, je viens d'installer un Neetronic Peak performance specialists, sur mon RSTI 2001
Je me demandais si quelqu'un connaissait ce produit pour gerer les differentiels..

Si vous aimiez, si vous trouviez ca compliquer, si ca vallait la peine !!!?

Pour ma part j'ai aussi 2-3 questions a poser si un d'entre vous connait ce produit..

Merci beaucoup d'avance,
JF
Avatar de l’utilisateur
steph z-24
The Snoring Dog
Messages : 9079
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : LeGardeur

Re: Neetronics PDC-01 V1.9a

Message par steph z-24 »

pas mal mieu que le dccd pro !

ou est ce que tu l'a acheter ?
steph
Tuyau on it's way
Avatar de l’utilisateur
okd281
Rookie
Messages : 58
Inscription : lun. mars 29, 2010 4:13 am

Re: Neetronics PDC-01 V1.9a

Message par okd281 »

Sur ebay. Je lis les instruction mais cest pas tout a fait clair.. on dirait qu'en installant le produit je dois deja savoir comment ca fonctionne lol et ce que ca fait.
Il est dit que si le brake a bras est activer ( dison que mes sabot son ultra lousse donc je ne freine pas meme si le brake a bras est tirer ) et bien le differentiel avant devrait etre ouvert et mon vehicule devrait etre 2x4, propulsion.
Ensuite lorsque le TOVR est activer, dison que le je met ;e TTRG a 50% . tout mes set up embarque quand je depasse 50% de mon TPS?? et il affiche TOVR 20% selon le duty cycle que je lui ai setter? que fait reellement ce duty cycle setter dans le TOVR? si selon mes TDW set avec ma roulette jai mis 5% 10% etc... que vien faire le 20% du TOVR???
Ensuite quand jactive mon LEN ( launch mode Enable ) dison qua 80% de tps il sactive, je me place , je donne un coup de gaz depasser 80% donc il sactive, il FLASH ensuite LN 15% ... cest mon LOVR ?comment fonctionne le pourcentage de cette donner? si je laugmente ou la diminue quest ce que ca fera? et pourquoi ca flash? jimagine que cest pcq il est activer. Ensuite, si j'entre 50K dans mon LXSP .. il est supposer de ce desengager a 50kmh .... ou est-ce une donner recu je sais pas moi en frequence donc ce nest pas 50kmh mait peut etre bien 160kmh et cest pour quoi il ne ce desactive pas a 50kmh?

Voila, ce sont mes questions lollll
Avatar de l’utilisateur
steph z-24
The Snoring Dog
Messages : 9079
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : LeGardeur

Re: Neetronics PDC-01 V1.9a

Message par steph z-24 »

as tu lu le manuel ? c'Est quand même bien expliqué

Pour le brake a bras il se fie a la switch electrique donc des que le switch fournit un ground ca ''ouvre'' le center diff. Le systeme le sais pas si tes lining touche ou pas.

Pour ce qui est du 2x4 ou traction/propulsion fait un peu de lecture sur le fonctionnement du DCCD, ca permet pas de le metre en 2x4, en traction ou en propulsion. Le torque split entre l'Avant et l'arriere c'est mecanique et non ajustable. Tout ce que tu peut faire c'est jouer sur le lockup rate du différentiel central.

Il y a un ordre de priorité dans les settings et quand une autre condition supérieur ne vient pas l'overider c'est celle qui s'applique c'est tres bien expliquer dans le manuel mais en gros l'odre de priorité de memoire est
1- default setting ajuster avec la roulette
2-TOVR: lock up rate en fonction du pourcentage de throttle
3-SOVR: lock up rate en fonction de la vitesse
4-brake: lock up rate quand tu pese sur les freins

il y a aussi le LFBR qui est un autre setting pour quand tu as l'input de brake et de throttle en meme temps pour faire du freinage du pied gauche.

ex: si t'Ajuste comme ca

roulette 50%
tovr 80%
ttrg a 90%

quand tu vas rouler molo ca vas etre a 50% de lockup rate, quand tu vas peser sur la pedale et atteindre 90% et + de TPS le lock up rate vas passer a 80%. c'est le meme principe avec tout les autre set point en fonction de leur degrée de priorité.
steph
Tuyau on it's way
Avatar de l’utilisateur
okd281
Rookie
Messages : 58
Inscription : lun. mars 29, 2010 4:13 am

Re: Neetronics PDC-01 V1.9a

Message par okd281 »

Oui cest surement bien expliquer dans le manuel, mais jai de la misere a le comprendre il est en anglais, je me debrouille bien mais il reste des nuances je crois. et pour le fait que mon LEN ne ce desengage pas? tu na pas repondu...
Je me rappel quil a une place quil parle des prioriter tu as raison, la je comprend ! :) merci

Tu vois, dans les setting de prioriter... javais pas lu que cetait la prioriter d utilisation, lol.. javais lu que cetais l ordre dans laquelle je devais bien les setter ! ... hehe cest pour ca que je pose des questions dsl

et j'ai setter mon LXSP a 8k ... et meme a 100kmh il ne debarque pas.. je sais pas dutout pourquoi, je me suis dis que mon VSS etait mal pluguer, mais encore la.. quand je suis sur place et que je rev, mon TOVR embarque. Est-ce normal que le TOVR embarque quand on roule pas?
Répondre