j'ai donc rapidement du replacer la mecanique et jai opté pour un 2.0l wrx 2004 + quelque modif
qui sortait au bout du compte 274bhp. Quelque mois apres une suspension coilover ( DMS 40mm ), un kit de jupe et une peinture pour arriver a ceci en 2010:

début 2011 un gasket de tete leak, je brule du prestone et la pression fait sauter le bouchon du rad sans arret.. mon radiateur de chaufferrette est percé pis en plus la clutch commence a glisser, jai donc decider cette fois de tout refaire moi-meme en pensant que se ne devrais pas etre trop compliquer.. j'ai commencer avec un projet de 10 00$ mais je vais finir avec un de..

engine:
- darton dry sleeve (oversized +1mm)
- K1 rod
- CP forged piston
- STI 79mm Crankshaft
- 11mm oilpump
- Injecteur DeatschWerks 1000cc
- ACL race bearing
- ARP HeadStuds
- Aeromotive Fuel rail
- Aeromotive Fuel pressure regulator
- Tete Ported (oversized)
- Brian Crower camshaft 280
- Brian Crower spring and retainers
- Supertech intake n exhaust valve
- Cosworth high volume intake manifold X
- Grimmspeed light weight pulley
- precision intercooler 31'' X 8'' X 3,5''
- S90 70mm throttle body
- Grimmspeed air/oil separator
- NGK Iridium one step colder
- Home made tumbler delete
- walbro fuel pump ( a changer éventuellement )
- Perrin equal length header
- Perrin up pipe/down pipe rotated mount
- GTX3076 avec turbine .82 AR
- Precision 46mm Wastegate
- ACT StreetLite Flywheel 14lbs
- ACT Heavy Duty 6-Puck Disc
- STI Group N Side Engine Mount
- Kartboy Pitch Stop Mount
- Gates Racing Timing Belt Kit
- Radiator Mishimoto aluminum
- STI oil pan & oil pickup
mai 2014:
- NGK AFX wideband
- omnipower 4 bar MAP
- grimmspeed boost controller
- wastegate 40mm Synapse (screamer pipe)
- diverter valve Synapse
- vibrant sleeper pipe 3"
- vibrant resonator 3"
- ligne d'exshaust custom 3" ( swapshop

- Vipec standalone, Speed density
Exterieur:
- extreme dimension body kit
- mag konig 17''
- peinture Blackcherry ( je me souvien plus du nom exact de la couleur..
noir mais rouge vin au soleil )
interieur:
- inexistant pour le moment

Je tien a dire que je ne suis pas mecaniciens et je n'ai jamais fait de mécanique auparavant.
Je me trompe, je recommence et je tourne en rond la plupart du temps car je desire bien faire les choses. SVP dites moi si je procede mal

plus de detail a venir bientot, je commence a remonter le tout entre le travail et l'école
qu'est ce que vous penser de mon projet? conseil commentaire encouragement