Sachez que je suis mécanicien, et que j'aime bien '' gosser '' dans mes temps libre. Alors c'Est plus un journal des périples, des troubles et des solutions auxquels je serai confronté ! ça pourrait aussi être une page pour partager nos façcons de faire, nos réparations à la '' roadside service '' et juste mettre la switch a OFF, parce que un projet STI WRC , c'est ben beau, ben hot.. mais c'est tellement plus drole de rafistoler un vieux cube

VOITURE : 2001 Subaru Forester S automatique swappé manuel. 2.5L N/A aka Driftin' tub
À Faire :
1-Suspensions aux 4 coins à changer coils et Shocks.. suggestion ? wrx ?!?!
2-Exhaust : Trouver un moyen d'Avoir le rumble pour en bas de 100 $
3-fitter une banquette WRX ( partie dossier ) dans le cube !
4-Brancher le speed sensor ( faire le fillage... c'est un automatique swapper manuel le cube.. ) hints?
5-Réparer le filler neck, parce que j'en mets pas mal a terre quand je gaz, et si j'Y va trop vite. tout refoule !!! pour l'instant C'est un tuyeau de Rad avec un diametre in de genre 1/2 pouce..hahaha, trop petit.
6- repeinture le char à grandeur
7- peinturer la grille noire DONE
8- TROUBLE : Signal starter saute / marche 1 fois sur 4 ou 5... je dois jumper le signal du positif batterie direct sur la pin du starter.
9- Me faire un short ram intake custom homemade!
10- Delete système A/C DONE
11- changer headlights/polir, selon l'état et changer les 2 corners qui sont craquer ( Want to buy... )
En gros c'est ça ! je vais updater la liste tranquilement, jai pas beaucoup de temps libre, je suis en build-up d'un GC de rally ! Étant co-pilote de AZE RALLY TEAM ( voir topic dans journal de bord des membres ), mon energie et mon budget ira en priorité dans ce gros projet !