subaru Lévis
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- maxx189
- Scooby FREAK
subaru Lévis
Salut , suite a un tres mauvais service chez subaru trois-rivieres, le dealer le plus proche de chez moi est subaru levis.
En sortant ma spec.B au printemps je doit faire un check-up complet avant la fin de ma garantie.
J'amerais avoir vos commentaires sur le dealer de levis.. (Bon mecanicien/service etc)
Merci,
Max
En sortant ma spec.B au printemps je doit faire un check-up complet avant la fin de ma garantie.
J'amerais avoir vos commentaires sur le dealer de levis.. (Bon mecanicien/service etc)
Merci,
Max
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
-
- Scooby FREAK
Re: subaru Lévis
Dans la région de Québec c'est le concessionnaire avec de LOIN la meilleure réputation! 

1995 Legacy LSI Wagon
2012 Mini Countryman S All4

- maxx189
- Scooby FREAK
Mais est-ce-que elle est bonne leur reputation ou elle est juste meilleur que tout les dealer a quebec ? 

Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
-
- Scooby FREAK
Non elle est bonne 
Quand j'ai eu mon premier Subaru y'a 3 ans j'avais lu ceci:
Option: 1/10
Acadia:-5/10
Lévis: 9/10
Ou quelque chose du genre

1995 Legacy LSI Wagon

- maxx189
- Scooby FREAK
Taktik a écrit :Non elle est bonne

Leurs aviseurs technique savent c'est quoi un subaru .. ?

Leurs mecanicien sont bon aussi ?
Quelqu'un a deja fait faire des jobs la-bas ?
Dernière modification par maxx189 le mar. janv. 10, 2012 9:28 am, modifié 1 fois.
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- DAHU
- Scooby FREAK
Assez impressionnant comme service... J'ai fait faire quelques entretien là-bas et travaux sous garantie... la première fois ils me prettent un Forester DEMO 2010 avec 100 KM et la dernière fois une Legacy OUTBACK de 5 KM. Je n'enlève rien aux autres concessionnaires, sauf que certain ne donne pas le même service si tu n'as pas acheté ton véhicule chez-eux. À Lévis, il n'y a pas de différence quand tu franchis la porte.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
-
- Scooby FREAK
STI_d'Ingenieur sur le CSQ a fait remplacer 2 fois sont moteur de STI 2011 loué sur garantie
Et en ce moment il a des pistons forgés posés JUSTEMENT lors du remontage la 2e fois... 

1995 Legacy LSI Wagon

-
- Rookie
Je n'ai eu que de bonnes expériences chez Lévis Subaru. Je reste à Québec et malgré tout je prend toujours la peine de traverser le pont pour aller les voir.
Même au niveau des prix ils sont plus que compétitifs.
Le directeur au service peut sembler un peu "expéditif" mais ce n'est qu'une impression.
Ils sont un peu victime de leur popularité: Beaucoup de clients pour une surface limité avec un nombre de mécano limité, avec un nombre limité de voitures de courtoisie.
Par plusieurs occasions ils ont changés des pièces hors garantie sur mon STI sans frais. D'accord des petites pièces mais c'est quand même apprécié.
Le gars mettent vraiment les bouchés double le moment venu de dépanner quelqu'un!

Même au niveau des prix ils sont plus que compétitifs.
Le directeur au service peut sembler un peu "expéditif" mais ce n'est qu'une impression.
Ils sont un peu victime de leur popularité: Beaucoup de clients pour une surface limité avec un nombre de mécano limité, avec un nombre limité de voitures de courtoisie.
Par plusieurs occasions ils ont changés des pièces hors garantie sur mon STI sans frais. D'accord des petites pièces mais c'est quand même apprécié.
Le gars mettent vraiment les bouchés double le moment venu de dépanner quelqu'un!

- maxx189
- Scooby FREAK
Que veut tu dires par ''expeditif'' ?
Merci de me dires vos commentaires les gars !
Merci de me dires vos commentaires les gars !
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
-
- Rookie
Il est habituellement vraiment dans le jus! Alors tu peux parfois avoir l'impression qu'il est trop pressé ou qu'il ne t'écoute pas, à la limite qu'il n'a pas le temps.
Cependant, c'est une fausse impression parce que dès qu'ils ont terminé et qu'il te rend tes clés, tu réalises qu'il a tout fait ce que tu as demandés, tout ce que tu aurais aimé qu'il vérifie, et même parfois plus.
Bref, les gars y vont au toast!
Cependant, c'est une fausse impression parce que dès qu'ils ont terminé et qu'il te rend tes clés, tu réalises qu'il a tout fait ce que tu as demandés, tout ce que tu aurais aimé qu'il vérifie, et même parfois plus.
Bref, les gars y vont au toast!
- LouTre
- Scooby FREAK
moi j'ai acheter mon legacy la bas et j'ai eu un service de marde...
apres 3 semaine de l'achat la clutch etait fini et Michel le superviseur au piece ! voulais que je paie la clutch! et apres quelque minute d'explication dans son bureau il ma dit : ses bon on va payer. et par la suite juste de la marde
mais a vous de vous faire une idée
apres 3 semaine de l'achat la clutch etait fini et Michel le superviseur au piece ! voulais que je paie la clutch! et apres quelque minute d'explication dans son bureau il ma dit : ses bon on va payer. et par la suite juste de la marde
mais a vous de vous faire une idée

Impreza Wagon 2005 !!
Tercel Jacker! (mazda B3000, 2003) (vendu pour retour en suby!)
Ktm 450 exc Supermotard 2009
CBR1100xx Superblackbird 1999 (vendu avant de perdre mon permis)
Légacy GT Wagon 2005 (DEAD)
Tercel Jacker! (mazda B3000, 2003) (vendu pour retour en suby!)
Ktm 450 exc Supermotard 2009
CBR1100xx Superblackbird 1999 (vendu avant de perdre mon permis)
Légacy GT Wagon 2005 (DEAD)
- maxx189
- Scooby FREAK
Merci loutre !
Quelqu'un d'autre a des experiences ?
Je me fou un peut du superviseur , en autant que le mecano sois competant.
Quelqu'un d'autre a des experiences ?
Je me fou un peut du superviseur , en autant que le mecano sois competant.
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- Sanlarai
- Scooby FREAK
- maxx189
- Scooby FREAK
Sanlarai a écrit :Si Lévis était le seul vendeur de subaru à Québec je roulerais en Audi...
Plus de precision svp ?
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- Sanlarai
- Scooby FREAK
Pour faire une histoire courte, Quand je suis allé pour m'acheter un STI je me suis fait dire qu'il n'y en avait plus, que je n'aurais pas le choix de couleur, que c'était compliqué, etc...
J'avais l'impression d'être chanceux de pouvoir jasé de STI avec le vendeur. C'est toujours ben juste un subaru pas un ferrari. C'est comme si je magasinais un char de 400k$ pis que je gagnais 20K$ par année. C'est le feeling que j'ai ressenti.
Bref je suis sorti de là un peu découragé et j'ai magasiné du used pendant 2 semaines avant d'aller chez Option.
En 40 minutes, j'avais le modèle, la couleur avec promesse de livraison dans 3 jours et la confirmation de crédit. Les gens ont été super sympathique avec moi. Bref je n'ai pas eu l'impression de magasiner la même marque tellement les 2 expériences ont été différentes.
J'aurais peut-être dû retourner chez Lévis pour y dire comment s'y prendre pour satisfaire un client
Et pour le service à date tout est sur la coche chez Option!
Bonne chance dans tes démarches
J'avais l'impression d'être chanceux de pouvoir jasé de STI avec le vendeur. C'est toujours ben juste un subaru pas un ferrari. C'est comme si je magasinais un char de 400k$ pis que je gagnais 20K$ par année. C'est le feeling que j'ai ressenti.
Bref je suis sorti de là un peu découragé et j'ai magasiné du used pendant 2 semaines avant d'aller chez Option.
En 40 minutes, j'avais le modèle, la couleur avec promesse de livraison dans 3 jours et la confirmation de crédit. Les gens ont été super sympathique avec moi. Bref je n'ai pas eu l'impression de magasiner la même marque tellement les 2 expériences ont été différentes.
J'aurais peut-être dû retourner chez Lévis pour y dire comment s'y prendre pour satisfaire un client
Et pour le service à date tout est sur la coche chez Option!
Bonne chance dans tes démarches
Sti 2011