K sport coil over
Modérateur : Modérateurs
- lévek
- Scooby Maniac
K sport coil over
quelqu'un connais ? je regarde pour une suspension et j'ai vue que K sport font des suspension road race et rallye tarmac. je regarde pour le solo et time attack .
quelqu'un a déja testé ça ?
quelqu'un a déja testé ça ?
wrx sti silver !!! 

- foxtrott501
- Scooby FREAK
Re: K sport coil over
je ne toucherais pas a ca avec une barre de 10pied
body en aluminium, qui porend du lousse, pour sensiblement le meme prix tu peux avoir du stance, kw, racecomp, bc
body en aluminium, qui porend du lousse, pour sensiblement le meme prix tu peux avoir du stance, kw, racecomp, bc
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
-
- Scooby FREAK
Si c'est pour la course, tu cherches probablement a rigidifier, descentre ton centre de gravité, avoir la possibilité d'ajuster le camber et avoir un damping approprié. La k-sport fera 3 choses sur 4. Mais la 4ieme est la plus importante et elle le fera TRES mal et en peu de temps ce sera pire.
Donc c'est juste bine pour la rue et le look.
Vas y avec un produit un peu mois cheap.
Pour le meme prix, vas voir les pieces usagées a vendre ou Mike a sa shop. Tu auras qqc de beaucoup mieux et même si elles ne sont pas neuves, elle vont durer plus longtemps que tes k-sport neuves.
Donc c'est juste bine pour la rue et le look.
Vas y avec un produit un peu mois cheap.
Pour le meme prix, vas voir les pieces usagées a vendre ou Mike a sa shop. Tu auras qqc de beaucoup mieux et même si elles ne sont pas neuves, elle vont durer plus longtemps que tes k-sport neuves.
- Mike Moffa
- el Presidente
K sport coil over
Perso. C'est la meme chose. Des marque comme k-sport, je touche pas a cela. Ils ont voulu sortir un produit qui etait tape a l'oeil. Mais jsuis pas sur des performance de leur produit.
J'ai une belle tein Type Flex control master en stock. Mieux que la super street pour GD Et ajustable egalement. A hauteur est ajustable sur le body directement. Sans enlever de travel a ta suspension.
Anyway, lache moi un call si tu veux aller dans le usager. Jai des kit qui sont comme neuf.
* Sent from my iphone
J'ai une belle tein Type Flex control master en stock. Mieux que la super street pour GD Et ajustable egalement. A hauteur est ajustable sur le body directement. Sans enlever de travel a ta suspension.
Anyway, lache moi un call si tu veux aller dans le usager. Jai des kit qui sont comme neuf.
* Sent from my iphone
Fondateur / Admin MSC
-
- Scooby Accredited
J'ai eu ca sur mon X, après 24000km (seulement de la rue), le shock arrière droit as défoncé. Paye un peu plus chère, ca vaut la peine!
-
- Scooby FREAK
Stef moi too, je suis dans le gros debat cote suspension..
j'ai des jdm topline aragosta en besoin de rebuild arriere(s)
firss yas zero droop. comportement inspire aucune confiance: car skips over bumps+gets airborne.(OK OK..rear right strut was blown..)
je pense que rebound too slow high speed compression too hard (bah..I dont know..)
mes options:
rebuild. make the best of my shit. ex: preload coils /raise ride height slightly: sacrifice a bit of travel for compliance over dips (maybe that works..
)
Perry Performance m'avais offrert un tein flex neuf a une excellent prix, sont pas double adjustable..
Sylvain B vend son KW ver 3 (de que jai lu sur sites varies/IWSTI -> excellent suspension)
rappele tu la gris charbonne STI 2006 au IPC st.eustache+PMG CADL?

celui de Eric J / MCO..lui avez achete son kit chez perry.
des insert Koni 8611-157/8RACE
cest genre 300$ chaque coins, double adjustable.
Eric a fait un buildup thread sur nasioc http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1276865" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca prendra des top plates, Ground control spring perchs+spring, + des strut WRX, D-REX strut mod, temps de fabrication. +/- 1600$
les resultats? I like to say: time stops when he drives
idealment, jaimera les custom valved KW de chez racecomp engineering!
mais ca coute +/- 2600$ +shipping+ ci p[is ca..
realite: Ill probably do nothing, run stock v8 STi stut/springs. maybe trim front bumpstops.. maybe modify my adjustable top plates to use with them, redrill studs for moar positive caster
..like John Buffum said when installing the EXE-TC's on B's car: "set max Caster! you want max caster"
realite ..need to call Sylvain B.

j'ai des jdm topline aragosta en besoin de rebuild arriere(s)
firss yas zero droop. comportement inspire aucune confiance: car skips over bumps+gets airborne.(OK OK..rear right strut was blown..)
je pense que rebound too slow high speed compression too hard (bah..I dont know..)
mes options:

rappele tu la gris charbonne STI 2006 au IPC st.eustache+PMG CADL?

celui de Eric J / MCO..lui avez achete son kit chez perry.

cest genre 300$ chaque coins, double adjustable.
Eric a fait un buildup thread sur nasioc http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1276865" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca prendra des top plates, Ground control spring perchs+spring, + des strut WRX, D-REX strut mod, temps de fabrication. +/- 1600$
les resultats? I like to say: time stops when he drives

mais ca coute +/- 2600$ +shipping+ ci p[is ca..

realite: Ill probably do nothing, run stock v8 STi stut/springs. maybe trim front bumpstops.. maybe modify my adjustable top plates to use with them, redrill studs for moar positive caster
..like John Buffum said when installing the EXE-TC's on B's car: "set max Caster! you want max caster"

- lévek
- Scooby Maniac
J'ai vue chez les importateur une KYB ORIGiNAL Subaru coilover ajustable ????? ca viens de QUOI ça ???
C'est tu bon ???
oui Johnny le kit a Éric s l'air a bien travailler ;0)
C'est tu bon ???
oui Johnny le kit a Éric s l'air a bien travailler ;0)
wrx sti silver !!! 

- Dan the man
- Scooby FREAK
K sport coil over
Je dirais que dans le ditch a PMG, son setup avais l'air de mieux performer que mes selex!!!:lol: :facepalm;lévek a écrit :oui Johnny le kit a Éric s l'air a bien travailler ;0)
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- Swatch
- Mr. Freeze
Catalogue STI au Japon.lévek a écrit :J'ai vue chez les importateur une KYB ORIGiNAL Subaru coilover ajustable ????? ca viens de QUOI ça ???
C'est tu bon ???
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- lévek
- Scooby Maniac
Est ce que sa pourrait être bon ou pas assez hard ?Swatch a écrit :Catalogue STI au Japon.lévek a écrit :J'ai vue chez les importateur une KYB ORIGiNAL Subaru coilover ajustable ????? ca viens de QUOI ça ???
C'est tu bon ???
Je vais faire que de la track je veux zéro confort

wrx sti silver !!! 

- lévek
- Scooby Maniac
Dan the man a écrit :Je dirais que dans le ditch a PMG, son setup avais l'air de mieux performer que mes selex!!!:lol: :facepalm;lévek a écrit :oui Johnny le kit a Éric s l'air a bien travailler ;0)

wrx sti silver !!! 

- steph z-24
- The Snoring Dog
Si tu veut etre competitif ce n'est pas assez stifflévek a écrit :Dan the man a écrit :Je dirais que dans le ditch a PMG, son setup avais l'air de mieux performer que mes selex!!!:lol: :facepalm;lévek a écrit :oui Johnny le kit a Éric s l'air a bien travailler ;0)![]()
![]()
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
-
- Scooby FREAK
Koni 8611's?steph z-24 a écrit : Si tu veut etre competitif ce n'est pas assez stiff
je peut etre chien.. but I won't.lévek a écrit :Dan the man a écrit :Je dirais que dans le ditch a PMG, son setup avais l'air de mieux performer que mes selex!!!:lol: :facepalm;lévek a écrit :oui Johnny le kit a Éric s l'air a bien travailler ;0)![]()
![]()
..ri jamais de vos competiteurs!
PMG has a shitfuk'd slippy surface, des 295 wide, no groove race slick froide au 4 coins= traction faible
Stef,
Sylvain B vende 2 set de suspension: custom valved Selex, et des KW variant 3.
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 0&t=107758" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dan the man
- Scooby FREAK
K sport coil over
John... Nous avons pas rie d'eric, je fesais reference au fait que eric et moi avons prit le ditch!!!-Johnny- a écrit :steph z-24 a écrit :je peut etre chien.. but I won't.lévek a écrit :Dan the man a écrit :Je dirais que dans le ditch a PMG, son setup avais l'air de mieux performer que mes selex!!!:lol: :facepalm;lévek a écrit :oui Johnny le kit a Éric s l'air a bien travailler ;0)![]()
![]()
..ri jamais de vos competiteurs!
PMG has a shitfuk'd slippy surface, des 295 wide, no groove race slick froide au 4 coins= traction faible
Stop acting like a mother would you?
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!