Bon, suite à :
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... p?t=105689" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que je devrai ouvrir la clutch changer ça (release bearing). J'ai 2 semaines de file, j'ai des outils mais pas tout non plus. RS 2005 165000km
Mes options:
1- me faire plaisir et gosser dedans moi même. Dans ce cas, tant qu'à ouvrir ça, j'ai besoin de quoi d'autre (pressure plate huile, etc)
2- le faire faire, c'est ben trop de trouble pour moi
3- le vendre comme un winter beater (. Je me sera présentement de mon char 2 fois par mois: me rendre à l'aéroport et en revenir, une fois par 2 semaines. Aussi, avec le second bébé, on contemple qq. chose plus gros (de la outback à la minivan)
4- ajuster la pédale de quelques mm pour qu'elle appuis sur le mécanisme afin d'éliminer le bruit et toffe ça de même pendant xxx km encore.
Contexte: je travaille 2 semaines dans le nord et 2 semaines à la maison. Je dois faire moins de 100 km par mois. On pense changer la voiture d'ici un an ou deux. Pour l'instant, j'ai subi une diminution de salaire de l'ordre de 12000$ par an pour poursuivre mon rêve... Le budget est TRÈS limité pour encore un an.
Voilà. Qu'en pense la grande communauté du MSC?
Besoin input ref clutch
Modérateur : Modérateurs
- four-four
- Scooby FREAK
Besoin input ref clutch
2005 Crystal Grey Impreza RS Wagon
- Kolia
- Tonton
Besoin input ref clutch
Si y'a pas personé qui la conduit entre tes visites, vend la.
Pcq tout va se dégrader super vite à pas rouler.
Pcq tout va se dégrader super vite à pas rouler.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Louch
- Scooby FREAK
Re: Besoin input ref clutch
Options 1 et 3.
1: Kit de clutch standard Exedy OEM. Sa vient complet (CLutch, pressure plate, release bering, outils pour centrer la clutch) variable entre 200$ sur internet et 400$ en magasins. C'est le kit KSB04.
De plus, tu fait resurfacer ta flywheel en même temps. (50$). Ça prend autour de 6 à 8 heure faire la job si tes moyen équiper en outils. Malgré tout, assez simple.
3: Vend sa, garde le cash pour vivre. Si tu veux pas te tapper le trouble de l'option #1, bah fait un "deal" à l'acheteur... 500$ sur le prix de vente de ton bazou.
1: Kit de clutch standard Exedy OEM. Sa vient complet (CLutch, pressure plate, release bering, outils pour centrer la clutch) variable entre 200$ sur internet et 400$ en magasins. C'est le kit KSB04.
De plus, tu fait resurfacer ta flywheel en même temps. (50$). Ça prend autour de 6 à 8 heure faire la job si tes moyen équiper en outils. Malgré tout, assez simple.
3: Vend sa, garde le cash pour vivre. Si tu veux pas te tapper le trouble de l'option #1, bah fait un "deal" à l'acheteur... 500$ sur le prix de vente de ton bazou.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Honda Accord Sport 2013
- huck_this
- Scooby FREAK