Besoin input ref clutch

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
four-four
Scooby FREAK

Besoin input ref clutch

Message par four-four »

Bon, suite à :

http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... p?t=105689" onclick="window.open(this.href);return false;

Je crois que je devrai ouvrir la clutch changer ça (release bearing). J'ai 2 semaines de file, j'ai des outils mais pas tout non plus. RS 2005 165000km

Mes options:

1- me faire plaisir et gosser dedans moi même. Dans ce cas, tant qu'à ouvrir ça, j'ai besoin de quoi d'autre (pressure plate huile, etc)

2- le faire faire, c'est ben trop de trouble pour moi

3- le vendre comme un winter beater (. Je me sera présentement de mon char 2 fois par mois: me rendre à l'aéroport et en revenir, une fois par 2 semaines. Aussi, avec le second bébé, on contemple qq. chose plus gros (de la outback à la minivan)

4- ajuster la pédale de quelques mm pour qu'elle appuis sur le mécanisme afin d'éliminer le bruit et toffe ça de même pendant xxx km encore.

Contexte: je travaille 2 semaines dans le nord et 2 semaines à la maison. Je dois faire moins de 100 km par mois. On pense changer la voiture d'ici un an ou deux. Pour l'instant, j'ai subi une diminution de salaire de l'ordre de 12000$ par an pour poursuivre mon rêve... Le budget est TRÈS limité pour encore un an.

Voilà. Qu'en pense la grande communauté du MSC?
2005 Crystal Grey Impreza RS Wagon
Kolia
Tonton

Besoin input ref clutch

Message par Kolia »

Si y'a pas personé qui la conduit entre tes visites, vend la.

Pcq tout va se dégrader super vite à pas rouler.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Louch
Scooby FREAK

Re: Besoin input ref clutch

Message par Louch »

Options 1 et 3.

1: Kit de clutch standard Exedy OEM. Sa vient complet (CLutch, pressure plate, release bering, outils pour centrer la clutch) variable entre 200$ sur internet et 400$ en magasins. C'est le kit KSB04.

De plus, tu fait resurfacer ta flywheel en même temps. (50$). Ça prend autour de 6 à 8 heure faire la job si tes moyen équiper en outils. Malgré tout, assez simple.

3: Vend sa, garde le cash pour vivre. Si tu veux pas te tapper le trouble de l'option #1, bah fait un "deal" à l'acheteur... 500$ sur le prix de vente de ton bazou.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
huck_this
Scooby FREAK

Re: Besoin input ref clutch

Message par huck_this »

Seal de crank arrière. Aussi bien le changer!!! :wink:
The H6 whore!!! :)
Répondre