
Donc, tout est parti en novembre 2010, quand j'ai pris possession de ma première Subaru, une Impreza 2.5rs 2004



Et maintenant ben elle a changé d'air un peu!



Ce qui a changé depuis l'achat :
Esthétique:
-Hood STi en alu avec scoop WRX
-Mudflaps DDM
-Mags XXR 522 17X9 +48ET (+ spacers 5mm)
-Tail lights smoked avec conversion JDM
-Vitres tintées (20-35-50)
-Headlight : Basses HID 6000k + Hautes halogènes 4300k
-Black housing + cleared headlight
-Grille STi "i"
-Skidplate Vavais style
-Hella Supertones
-Fog lights HID 3000k
-Lisence plate delete "Impreza"
-Toutes les lumières extérieures LED
-Quelques badges enlevés sur la valise + wingless
-Mags WRX 04 pour l'hiver
Intérieur:
-Cluster v7
-Gauge pod (dash clock replacement) Autometer
-Boost/vacuum gauge GlowShift
-Trims de plastique intérieurs colorés!
Audio:
-Radio Kenwood KDC-X494
-Sub Bazooka 10po
Freins:
-4pots/2pots avec pads HPS avant et HP+ arrière
-Hoses en Stainless Goodridge
-Brace à master cylindre Lachute Perfo
-Disques OEM
-Switch ABS on/off
Handling/Suspension:
-Suspension STi v8
-Pneux Falken FK-452
Moteur/Exhaust:
-Moteur STi v9
-Catback exhaust 3po stainless SwapShop
-Fuel pump Walbro 255 LPH
Transmission:
-Short shifter Lachute Perfo
-Tranny STi v6 4.444
-Clutch exedy stage 2
À venir :
-Coils STi pink
-Downpipe 3po stainless SwapShop avec hi-flow cat
-Tune par Walter
-Remettre le char top clean (quelques petites taches de rouille ici et là + nouveaux headlights) + bumpers et side skirts v8
Et si le budget le permet :
-Swaybars avant et arrière + links
-Volant v8/v9
-Cluster v8/v9
-Bancs v8
-Mags 16po gold pour l'hiver