Avec la suspension de sedan, je me trouve à avoir le derrière plus bas que le devant, je sais que je peux relever mon arrière en ajoutant des "saggy butt spacers", mais est-ce que je peux baisser mon devant en changeant seulement ses 2 coils?
Si oui, quelle seraient les coils qui feraient l'affaire.
Merci
Suspension Impreza Sti sedan v8 sur 2003 Impreza wagon
Modérateur : Modérateurs
- Martin H.
- Rookie
- Simon
- Scooby FREAK
Re: Suspension Impreza Sti sedan v8 sur 2003 Impreza wagon
c'est pas une bonne idee. Les coils ca va de paire avec les struts ... c'est une question d'equilibre et de compromis.
pour le cul plus bas, garde en tete que l'arche de l'aile avant est plus gros que celui arriere pour la simple est bonne raison que les roues avant doivent tourner
pour le cul plus bas, garde en tete que l'arche de l'aile avant est plus gros que celui arriere pour la simple est bonne raison que les roues avant doivent tourner

Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
- Martin H.
- Rookie
Merci Simon, pour les coils, je vais oublier ça, pour le devant, je comprends le principe que les roues ont besoin de plus d'espace pour tourner, mais je dois avoir une différence de un pouce entre le devant et le derrière. Présentement j'ai la mécanique d'un RS et je fais swap pour celle d'un WRX 2004 2l. stock, ce qui devrait m'aider un peu, car la mécanique d'un WRX est un peu plus lourde, mais je ne crois pas que ce sera assez pour compenser la différence de un pouce.
Je vais faire le changement de mécanique et voir le résultat, après j'ajouterai donc les saggy butt spacers à l'arrière.
Je vais faire le changement de mécanique et voir le résultat, après j'ajouterai donc les saggy butt spacers à l'arrière.
- Simon
- Scooby FREAK
des coils (4
) Prodrive devraient etre tres proche des STI est donne une drop relativement egal (pas besoin de butt spacer) sur un wagon .... c'est probablement la seul compagnie qui fait un set qui va autant sur un sedan qu'un wagon

Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011