Un resto ce soir ???
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Bidule
- Scooby FREAK
Un resto ce soir ???
Me semble qu'on a plus beaucoup de meet à Qc.
Qu'est-ce qui ce passe avec la gang.
Un p'tit resto bien simple ce soir p-e ?
Des intéresés ?
Qu'est-ce qui ce passe avec la gang.
Un p'tit resto bien simple ce soir p-e ?
Des intéresés ?

- Mighty Max
- Scooby FREAK
Re: Un resto ce soir ???
je suis plus la et tout le monde on des enfants
mais j'aimerais bien y etre

mais j'aimerais bien y etre
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
- SoundTest
- Scooby FREAK
Moi aussi je trouve que ca fait un sacré bout de temps que le monde s'est pas callé une cage au sport...
Je serais partant pour faire ca n'importe quand, j'ai eu une banque pratiquemment illimité de aire-loose samedi...
Je serais partant pour faire ca n'importe quand, j'ai eu une banque pratiquemment illimité de aire-loose samedi...
Forester 98 |2^8 whp
The Black Campeur From Hell...
The Black Campeur From Hell...
- Mighty Max
- Scooby FREAK
la releve est pas forte forte sur les activiter ,ca prend une semaine avant que quelqu'un poste dans la section quebecMarzzochi a écrit :yen encore des meet tout les vendredi,.... mais la gang a changé bidule... les nouveau prenne la releve....

mais vous aller me dire,ouin,mais c'est sur le club subaru quebec qu'il faut aller

avant c'etais les souper du club minimun 1 fois par mois et minimun 20 par reservation
des fun ride de temps en temps avec la gang de montreal et les autre dans charlevoix et laurentide
les party dans les maison de different membre du club,les proprietaire de la maison n'etais pas oubliger d'etre la

les danseuse de temps en temps
ca me manque en maudit ce temps la

- Miss_wrx
- Scooby Maniac
Un resto ce soir ???
Moi je trouve ca nice de voir du monde plus vieux. Je trouve que le monde du MSC font pas hate sur personne. Mon WRX est bone stock pis le monde est vrm chill meme si j'ai juste 23 ans.
J'aime mieux les meets de Baru (que les meets de Honda a mon chum) mais Sssshhhh
Mais si un moment donnee vous faite dekoi, vous donnerez des nouvelles. C kool de rencontrer du nouveau monde ... Pis Qc, bin ca me donne une raison de rouler mon Baru!

Mais si un moment donnee vous faite dekoi, vous donnerez des nouvelles. C kool de rencontrer du nouveau monde ... Pis Qc, bin ca me donne une raison de rouler mon Baru!

Impreza Wrx 2002 ...Sold
Gc Sti Jdm 93' ... Perte totale
2.5 RS 98' / swapé WRX 02
Gc Sti Jdm 93' ... Perte totale
2.5 RS 98' / swapé WRX 02
- turboost
- Scooby FREAK
Mighty Max a écrit :la releve est pas forte forte sur les activiter ,ca prend une semaine avant que quelqu'un poste dans la section quebecMarzzochi a écrit :yen encore des meet tout les vendredi,.... mais la gang a changé bidule... les nouveau prenne la releve....![]()
mais vous aller me dire,ouin,mais c'est sur le club subaru quebec qu'il faut aller![]()
avant c'etais les souper du club minimun 1 fois par mois et minimun 20 par reservation
des fun ride de temps en temps avec la gang de montreal et les autre dans charlevoix et laurentide
les party dans les maison de different membre du club,les proprietaire de la maison n'etais pas oubliger d'etre la![]()
les danseuse de temps en temps
ca me manque en maudit ce temps la
ecoute on fait ce qu'on peu le csq etais TELLEMENT a terre quand on l'a ''''repris'''' que c'est normal que ce soit long a decoller
cet été ya eu une fun ride,des convoit pour les evenements, des soirées lapping , des resto , l'hiver ya des journée de drift sur circuit,des soirée de drift encadré
on veut ben faire des evenements mais on as 0 budjet ,0 aide de la part du csq comme tel, 0 commanditaires. et comme dit marzo la gagne est nouvelle donc on se connais pas tous bien donc on ne peut pas faire des resto avec '''' tout le monde''' car toujour la moitié qui choke
sinon on est plusieurs petites gagne dans le club et on en fait des soirée de brosse

genez vous pas pour venir faire votre tour ... on essais de faire des meet tranquille sans qui ait de mongol qui s'enerve dans le parking
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
- nka
- Scooby FREAK
J'crois que c'est plus difficile de tirer la couvertte de sont bord quand quelqu'un la tire deja plus fort.
Le mieux serai probablement de s'associer avec le MSC division "Quebec", j'imagine que plusieurs sont sur le MSC et reste a Quebec, mais ne vont jamais sur le CSQ parcequ'il manque "d'action". Faudrait que je l'ajoute dans ma routine j'imagine... :p
Simple commentaire!
Le mieux serai probablement de s'associer avec le MSC division "Quebec", j'imagine que plusieurs sont sur le MSC et reste a Quebec, mais ne vont jamais sur le CSQ parcequ'il manque "d'action". Faudrait que je l'ajoute dans ma routine j'imagine... :p
Simple commentaire!

.:: nka ::.
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
- kirch
- Scooby FREAK
Tu crois que le club en question va fournir de largent pour financer des sorties en gang au resto? Si c'est ca que tu attends, vous en aurez pas beaucoup d'activités voyonsturboost a écrit : cet été ya eu une fun ride,des convoit pour les evenements, des soirées lapping , des resto , l'hiver ya des journée de drift sur circuit,des soirée de drift encadré
on veut ben faire des evenements mais on as 0 budjet ,0 aide de la part du csq comme tel, 0 commanditaires. et comme dit marzo la gagne est nouvelle donc on se connais pas tous bien donc on ne peut pas faire des resto avec '''' tout le monde''' car toujour la moitié qui choke

La réponse de votre manque de budget est ici :
Marzzochi a écrit :la releve a 19 ...20 ans... attend sa va surment venir...lol anyway y pourron pas etre comme nous... c'est une drole de generation....sont bien l'fun pareil...
Je viens de déménager officiellement a Québec. Je suis aller une fois au meet du vendredi avec foxtrot501 pis wow, le coup de vieux qui te frappe din dents d'un coup. En général, la gang subaru à Québec semble être pas mal plus jeune suivant le profil typique du jeune de 17-20 ans qui vie chez ses parents, va au cegep, sont premier char. C'Est pas des mauvaises personnes pour autant c'est sur, mais quand tu travails dans un dépanneur ta pas le même budget qu'a 30 ans, une job bien établis et des enfants qui courent dans maison (ben finalement le budget sortie est pas mal parreil en y pensant bien haha)
J'organisais pas mal de trucs sur la rive sud de montreal avec les gens du MSC. J'ai plus grand temps pour m'investir comme ca, mais je serai bien willing pour un soupé prochainement!
Il y a le nouveau Archibald qui a ouvert sur Duplessis. Les bières sont excellentes, abordable, et la bouffe est super bonne également! Il y aurait des partants? On pourrait faire ca mardi cette semaine?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- turboost
- Scooby FREAK
oui sa serais une bonne idée de ''joindre'' les ancien du csq (jdit pas que vous etes vieu la loll) et la nouvelle gagne
mais oui l'age moyen du '''nouveau'' csq est 20-25 environs mais on s'efforce de pas avoir l'air de jeunes con énervés, de garder les meet clean faire des activités inteligentes...
si vous etes interessé à faire un souper bientot ca serais interessant (on as un souper de noel de prévus pas encore de date fixé mais y risque d'avoir du monde vous pourriez venir)
ca serais seulement de moi (et quelques autres interessé) on ''repartirais''' le csq avec un vrai site,nouveau forum,nouveau commanditaires,activités,participation lors des show etc ... mais on en as pas le pouvoir et on ne peut pas prendre les reines du club car morgie et platine ne veullent pas le céder
l'idée de s'affilier avec le msc je veut pas m'en meler.
ps Je ne parle pas de nos idées de projets au nom du csq mais bien de gens qui voudraient que ca bouge et redonner vie a un club...
qui sait peut etre un jour il y aura un csq 2.0 ou un tout nouveau club
mais oui l'age moyen du '''nouveau'' csq est 20-25 environs mais on s'efforce de pas avoir l'air de jeunes con énervés, de garder les meet clean faire des activités inteligentes...
si vous etes interessé à faire un souper bientot ca serais interessant (on as un souper de noel de prévus pas encore de date fixé mais y risque d'avoir du monde vous pourriez venir)
ca serais seulement de moi (et quelques autres interessé) on ''repartirais''' le csq avec un vrai site,nouveau forum,nouveau commanditaires,activités,participation lors des show etc ... mais on en as pas le pouvoir et on ne peut pas prendre les reines du club car morgie et platine ne veullent pas le céder
ps Je ne parle pas de nos idées de projets au nom du csq mais bien de gens qui voudraient que ca bouge et redonner vie a un club...
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
- Mighty Max
- Scooby FREAK
mais pourquoi essayer de partir un autre club quand il y en a un qui marche tres bien et que les ressource sont tres grandeturboost a écrit :oui sa serais une bonne idée de ''joindre'' les ancien du csq (jdit pas que vous etes vieu la loll) et la nouvelle gagne
quand tu split avec plein de petit site,tu perd du monde et des ressource
c'est un peu ce que morgie a fais,il a decider de partir son propre club (csq) et quelques un on suivit et des nouveau on embarquer
meme je croit qu'avant que le csq sorte,le msc avait peut etre le gout de changer le nom avec le mot quebec dedans parce que c'etais rendu pas mal toute la province mais le csq a sortie
- kirch
- Scooby FREAK
Un resto ce soir ???
Ben on risque detre short pour aller souper demain... On pourrait caller la shot pour la semaine prochaine ou meme lautre dapres!!
Modérateur
Kirch
Kirch
- foxtrott501
- Scooby FREAK
au moin je serais en former pour me presenterkirch a écrit :Ben on risque detre short pour aller souper demain... On pourrait caller la shot pour la semaine prochaine ou meme lautre dapres!!

boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
- morgie
- Scooby FREAK
Tu as lu ça ? http://www.clubsubaruquebec.com/csqtalk ... 9&f=1#p529" onclick="window.open(this.href);return false; , c'était ma motivation lors de l'ouverture, au alentours du 04 juillet 2004. Le forum vit bien depuis tout ce temps là selon ce "modus operandi". D'ailleur, combien ça coutes par année pour utiliser le Forum CSQ ? ... Si il y a une certitude sur cette terre c'est que je vais m'assurer que ça reste ainsi, "or die".turboost a écrit :ca serais seulement de moi (et quelques autres interessé) on ''repartirais''' le csq avec un vrai site,nouveau forum,nouveau commanditaires,activités,participation lors des show etc ... mais on en as pas le pouvoir et on ne peut pas prendre les reines du club car morgie et platine ne veullent pas le céder
Le forum CSQ et le MSC c'est deux choses très différentes. L'un est un forum gratuit et totalement ouvert pour tous, l'autre est un club avec membership, activités organisées et un forum restreint pour le grand publique mais dont le membership ouvre les sections protégées (à moins que ca ait changé, j'ai pas vérifié depuis 5 ans désolé).
Maintenant, si tu veux faire des activités avec commandite et affichage d'un nom, alors cotise ton $$ au MSC et écrit à Mr. Mike Moffa. Sinon, il n'y a rien qui t’empêche, toi et tes amis qui fréquentent le Forum CSQ, d'organiser une activité ou un meet le vendredi (comme vous le faites présentement, je ne vous ai jamais empêche à ce que je sache)! Si cela ne convient pas, alors libre à toi et tes amis de faire ce que vous voulez, et have fun!
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
- turboost
- Scooby FREAK
Qui a parlé de payer.... sa serais juste pas pire d'avoir un vrai site. Des nouveau commenditaire et avoir le droit de s'afficher comme club. On veut ben faire des activité mais on peu pas '''utiliser''' le nom de csq donc c'est comme aller a la guerre en bobette avec un slingshot.... que le furum soit gratuit est une chose ...mais pour le reste ya plein de monde qui serait content que sa bouge ...la on fait club boboche....bien sur c'est mon avis mais plusieurs personne seraient d'accord avec moi .et la majorité de ses personnes tiennent le csq ''en vie'' pour le moment
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
- LouTre
- Scooby FREAK
Morgie je suis totalement d'accord avec Turboost et c'est plate a dire mais quand je suis arriver sur le CSQ le forum était MORT !! un message au 2-3 mois et quand j'ai lancer l'idée du meet sur le boulevard champlain il y a a peu près 1 an et demie, le forum a repris vie tranquillement 
Maintenant il y a 2 gang du CSQ, les vieux qui sont très sympathique et les jeunes qui le sont tout autant. Mais il reste que la différence d'âge dérange quelque uns donc voilà pourquoi on ne vous vois pas souvent et c'est très comprenable... vous avez des enfants et vous avez passer a autre chose...
Une chose qui serais le fun ses que sa bouge plus sur le forum vue que les commandites n'apporte rien au membre et qu'a part le forum, il y a rien de changer depuis très mais TRÈS longtemp!!
Quand on ai aller au subyfest on avais rien pour faire remarquer le CSQ et quand on fait des viré ou peu importe, la seul chose qui nous différencie se sont les collant CSQ... pour ceux qui on réussi a en avoir...
On veux juste que sa bouge et pouvoir faire valloir le Club Subaru Québec et s'afficher durant les évenements !!

Maintenant il y a 2 gang du CSQ, les vieux qui sont très sympathique et les jeunes qui le sont tout autant. Mais il reste que la différence d'âge dérange quelque uns donc voilà pourquoi on ne vous vois pas souvent et c'est très comprenable... vous avez des enfants et vous avez passer a autre chose...
Une chose qui serais le fun ses que sa bouge plus sur le forum vue que les commandites n'apporte rien au membre et qu'a part le forum, il y a rien de changer depuis très mais TRÈS longtemp!!
Quand on ai aller au subyfest on avais rien pour faire remarquer le CSQ et quand on fait des viré ou peu importe, la seul chose qui nous différencie se sont les collant CSQ... pour ceux qui on réussi a en avoir...
On veux juste que sa bouge et pouvoir faire valloir le Club Subaru Québec et s'afficher durant les évenements !!
Impreza Wagon 2005 !!
Tercel Jacker! (mazda B3000, 2003) (vendu pour retour en suby!)
Ktm 450 exc Supermotard 2009
CBR1100xx Superblackbird 1999 (vendu avant de perdre mon permis)
Légacy GT Wagon 2005 (DEAD)
Tercel Jacker! (mazda B3000, 2003) (vendu pour retour en suby!)
Ktm 450 exc Supermotard 2009
CBR1100xx Superblackbird 1999 (vendu avant de perdre mon permis)
Légacy GT Wagon 2005 (DEAD)