J'avais des link Perrin avec des spherical bearings qui m'ont toffé + que 3 ans... (C'est bon ou pas, aucune idée)

Que me conseillez vous?
Marque?
Durabilité?
Prix?
Garantie?
Merci!!

Modérateur : Modérateurs
Je n'y ai pas pensé... Et puis les bolts étaient saisies dedans! Ya fallu en couper une... Ça aurait peut-être été difficile de tout défaire ça?!?!?steph z-24 a écrit :Véro pourquoi tu change pas juste les spherical bearing dans les link ? ca doit couter moin cher que de remplacer les link au complet !
Je dois dire que mes moog m'ont été remplacés 2 fois en un an avant que j'exige a mon vendeur un remboursementdjulius a écrit :les link kit en avant est-ce les mêmes pour les WRX et les STi? (je sais qu'en arrière ce n'est pas pareil mais j'ai un trou de mémoire à propos d'en avant)
moi je viens juste de mettre un Moog graissable en avant. (l'autre est encore d'origine)
ça ressemble à ça mais avec les 2 parties filetées qui pointe dans le sens contraire
je ne cherchais pas à gagner de performance. Je voulais juste qqch de durable. Ça devrait l'être en graissant à chaque changement d'huile et au pire c'est garantie à vie.
+10 ça fait 2 1/2 que je les brassent avant et arrièrePykar a écrit :Sur mon char de track j'ai des Lachutes depuis 3 ans et ils sont encore top shape.
Personnellement, j'irais avec des link avec bushing en uréthane et non des bearing. Moins de bruit dans l'habitacle. Pas de "clonk clonk"
Ceux de Lachute utilise des bushing de PowerFlex qui sont interchangeable en moins de 2!
Pas besoin d'outil.
La partie alu en tant que tel cassera jamais! Et les bushing sont assez raide pour endurer de l'usager abusif pendant 3 ans sans signe de faiblesse. Je crois que c'est correct pour le daily drive