Quel link kit choisir?

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RaZz_GiRl
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Quel link kit choisir?

Message par RaZz_GiRl »

J'ai une sway bar ajustable Perrin, 20-22-24. Mes link sont finis...

J'avais des link Perrin avec des spherical bearings qui m'ont toffé + que 3 ans... (C'est bon ou pas, aucune idée)

Image

Que me conseillez vous?
Marque?
Durabilité?
Prix?
Garantie?


Merci!! :)
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silverf0x
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Re: Quel link kit choisir?

Message par silverf0x »

Whiteline Heavy-Duty ! J'avais ca sur ma 07 est j'ai pas regretté !

Check ici:

http://www.fastwrx.com/whheduendli.html" onclick="window.open(this.href);return false;

1er et 5e de la liste.
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steph z-24
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Re: Quel link kit choisir?

Message par steph z-24 »

Véro pourquoi tu change pas juste les spherical bearing dans les link ? ca doit couter moin cher que de remplacer les link au complet !
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RaZz_GiRl
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Re: Quel link kit choisir?

Message par RaZz_GiRl »

steph z-24 a écrit :Véro pourquoi tu change pas juste les spherical bearing dans les link ? ca doit couter moin cher que de remplacer les link au complet !
Je n'y ai pas pensé... Et puis les bolts étaient saisies dedans! Ya fallu en couper une... Ça aurait peut-être été difficile de tout défaire ça?!?!?



Autre question : Ya tu des link "plus mous" qui donnent moins de feeling de la swaybar ou c'est toute pareil?
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RaZz_GiRl
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Re: Quel link kit choisir?

Message par RaZz_GiRl »

Anybody else?

Un seule personne a des link kit sur son auto? Wow Jp... t'es exceptionnel!!! :P
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Re: Quel link kit choisir?

Message par Fluid »

Moi j'ai des solid endlink en alu Kartboy aux quatre coins depuis 1½ et j'ai rien à dire depuis, très satisfait. Autour de 220$ pour l'ensemble, sinon c'est disponible avant ou arrière seulement.

Comme ça
Image
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Re: Quel link kit choisir?

Message par kirch »

Si tu veux de quoi de plus mou, pogne des link en platic. Sinon tous les links en alu sont pas mal tous parreil. Pour ce qui est de la duralibilité, j'ai pas eu une bonne expériences avec des endlinks aftermarket... ca me toffais un an a peine :roll:

Jai eu des cobb, ca cassait dans le temps de le dire. Vraiment concu pour un usage race et non daily driver. J'ai toffer les *&#?#*&? de clock clock de bruit pendant trop longtemps. Après ca c'étais des hotchkiss ajustable... de la vrai @*(&@ de marde....

Je me suis tanné pis je me suis acheter des endlinks cheap ben vache en plastic. Pis je suis tanné encore là aussi. Je vais peut-être me gâter l'année prochaine pis me pogner un kit whiteline avant/arriere
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Re: Quel link kit choisir?

Message par djulius »

les link kit en avant est-ce les mêmes pour les WRX et les STi? (je sais qu'en arrière ce n'est pas pareil mais j'ai un trou de mémoire à propos d'en avant)

moi je viens juste de mettre un Moog graissable en avant. (l'autre est encore d'origine)

ça ressemble à ça mais avec les 2 parties filetées qui pointe dans le sens contraire

Image

je ne cherchais pas à gagner de performance. Je voulais juste qqch de durable. Ça devrait l'être en graissant à chaque changement d'huile et au pire c'est garantie à vie.
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Re: Quel link kit choisir?

Message par christ_himself »

moi jai les kartboy

un peu sensible au changement de temperature

tu remonte regraisse et remonte et les clock clock disparaissent
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Re: Quel link kit choisir?

Message par Mr. Cabanon Fontaine »

djulius a écrit :les link kit en avant est-ce les mêmes pour les WRX et les STi? (je sais qu'en arrière ce n'est pas pareil mais j'ai un trou de mémoire à propos d'en avant)

moi je viens juste de mettre un Moog graissable en avant. (l'autre est encore d'origine)

ça ressemble à ça mais avec les 2 parties filetées qui pointe dans le sens contraire

Image

je ne cherchais pas à gagner de performance. Je voulais juste qqch de durable. Ça devrait l'être en graissant à chaque changement d'huile et au pire c'est garantie à vie.
Je dois dire que mes moog m'ont été remplacés 2 fois en un an avant que j'exige a mon vendeur un remboursement
Surprenant car moog on d'excellent produits
Les OEM n'était pas dispendieux environ $30 chaque donc j'avais remplacé les moog par du oem
Tout ça avant que j'upgrade ma swaybar bien sur
My two cents
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Re: Quel link kit choisir?

Message par std »

Sur mon STI 2010 j'ai des "links AVO" avec ma Whiteline 20-22-24mm.
19 000 km et je suis totalement satisfait.
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Re: Quel link kit choisir?

Message par Pykar »

Sur mon char de track j'ai des Lachutes depuis 3 ans et ils sont encore top shape.

Personnellement, j'irais avec des link avec bushing en uréthane et non des bearing. Moins de bruit dans l'habitacle. Pas de "clonk clonk"

Ceux de Lachute utilise des bushing de PowerFlex qui sont interchangeable en moins de 2!
Pas besoin d'outil.

La partie alu en tant que tel cassera jamais! Et les bushing sont assez raide pour endurer de l'usager abusif pendant 3 ans sans signe de faiblesse. Je crois que c'est correct pour le daily drive :lol:
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
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Re: Quel link kit choisir?

Message par Mr. Cabanon Fontaine »

Pykar a écrit :Sur mon char de track j'ai des Lachutes depuis 3 ans et ils sont encore top shape.

Personnellement, j'irais avec des link avec bushing en uréthane et non des bearing. Moins de bruit dans l'habitacle. Pas de "clonk clonk"

Ceux de Lachute utilise des bushing de PowerFlex qui sont interchangeable en moins de 2!
Pas besoin d'outil.

La partie alu en tant que tel cassera jamais! Et les bushing sont assez raide pour endurer de l'usager abusif pendant 3 ans sans signe de faiblesse. Je crois que c'est correct pour le daily drive :lol:
+10 ça fait 2 1/2 que je les brassent avant et arrière
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Re: Quel link kit choisir?

Message par GL 2003 »

j'ai des Cobb ( avec la sway de Cobb itoo) en arriere...ouff le bruit mais tres bon feedback sur la supension. Meme torquer au spec reccomander ca lousse et le clunk est plus fort. Je les re-torquer 3 fois depuis l'achat (les self locking nut me donne encore un bon running tq de 20 lbs/po...)

Next time quand je serai pus capable...ca sera quelque chose avec des bushings en eurethane+sleeve ;)
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