Faut tu que janlaive le cobb ? Ou je peux continuer sans avoire peur de sauter ma new tranny ?
Modérateur : Modérateurs
SirWolF a écrit :le trouble c'est la 3e souvent. Tous les 5v que j'ai vu sauter c'est le 3 qui strip.
J'suis vraiment impressionné de cet tranny, j'ai un ami qui a un lgt (sti mod) et il va au drag chaque semaine, il n'est aucunement doux avec sa (lunch pres du cut-off) et elle tient le coup lol, j'en reviens pas...MARS1 a écrit :Une tranny de LGT 5 vit, c'est la bombe!! Si tu pognes ca pas cher, c'est un tres bon upgrade, tres tough!
mais ta WRX 07 devrais quand meme te durer un bout....mais comme la famille as dis, faut tu shiftes avec ta tete...
B2R a écrit :quelqu'un oublie de mentioner que c'est pas pentoute le meme type de clutch ( wrx02-05 pull et LGT ou wrx 06 et + push)
Tu vois on peut maintenant ajouter le main shaft aussi... C'est ce qui a sauté sur la mienne en fin de semaine à St-FéBlackcot Racing Team a écrit :SirWolF a écrit :le trouble c'est la 3e souvent. Tous les 5v que j'ai vu sauter c'est le 3 qui strip.
aussi la 1 et la 2![]()