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tourner ou remplacer?
Publié : lun. juin 13, 2011 9:09 am
par bogger
mes disque arr commence a sauté et je me demandais si sa valais la peine de les tourné ?
les neuf sont quand meme 113$ ch
sont percé/sloté en passant(wrx 2002)
tourner ou remplacer?
Publié : lun. juin 13, 2011 9:11 am
par stephentoupin
Selon moi tu changes si ils sont fausses et que tu les tournes dans pas long ca sera a recommencer
Re: tourner ou remplacer?
Publié : lun. juin 13, 2011 9:20 am
par bogger
ok alors y a tu qlqun qui aurais un meilleur prix que moi la dessus?
je peux avoir des raybestos mais y doit avoir d'autre marque qui peuvent percé/sloté!
Re: tourner ou remplacer?
Publié : lun. juin 13, 2011 1:58 pm
par Blackcot Racing Team
bogger a écrit :mes disque arr commence a sauté et je me demandais si sa valais la peine de les tourné ?
les neuf sont quand meme 113$ ch
sont percé/sloté en passant(wrx 2002)
en arriere tu peu les tourner sans probleme
il on pas mal moin de stress que en avant
Re: tourner ou remplacer?
Publié : lun. juin 13, 2011 2:17 pm
par bogger
j'vien d'avoir un prix a 138$ pour les 2 arr et cé des EBC

Re: tourner ou remplacer?
Publié : lun. juin 13, 2011 3:52 pm
par steph z-24
j'ai 2 mountain flambant neuf qui traine pour ton application 100$ pour les 2
ce sont des disques plain ( pas de slot et de trou) de bonne qualité ( mountain fait les oem pour subaru) anyway pourquoi tu voudrais avoir des trou et des slots ? Disque ayant fait leur preuve a de nombreuse reprise en piste sur plus d'un subaru...
Re: tourner ou remplacer?
Publié : mar. juin 14, 2011 7:35 am
par bogger
steph z-24 a écrit :j'ai 2 mountain flambant neuf qui traine pour ton application 100$ pour les 2
ce sont des disques plain ( pas de slot et de trou) de bonne qualité ( mountain fait les oem pour subaru) anyway pourquoi tu voudrais avoir des trou et des slots ? Disque ayant fait leur preuve a de nombreuse reprise en piste sur plus d'un subaru...
j'voulais avoir la meme chose que j'ai deja dessus!!!sont percé/sloté en av et arr alors j'voulais remettre ca comme ca....et j'ai tjrs pensé que percé/slot refroidissait mieux!
mais ton prix est bon steph,j'check ca et je te reviens la dessus....thanks
Re: tourner ou remplacer?
Publié : mer. juin 15, 2011 6:51 am
par MARS1
Serieusement, du perce/slotte sur un WRX, a l'arriere...pas necessaire....
L'option des brakes a Steph est un meilleur deal selon moi!

Re: tourner ou remplacer?
Publié : mer. juin 15, 2011 8:57 am
par steph z-24
MARS1 a écrit :Serieusement, du perce/slotte sur un WRX, a l'arriere...pas necessaire....
L'option des brakes a Steph est un meilleur deal selon moi!

c'est pas necessaire voir nuisible dans 99.9% des cas surtout sur un daily drive a cause de la rouille qui se forme dans les trou et les slots.
Re: tourner ou remplacer?
Publié : mer. juin 15, 2011 6:19 pm
par Pykar
Sans compter que les disques percé pas conçu pour l'être ont plus de chance de cracké.
Des vrai bon disque percé et spécialement conçu tel quel c'est pas mal plus que 100$!
À 1XX$ c'est souvent des disque conçu plein qu'ils percent à l'usine ensuite pour faire plus race
