Allez-voir ceci,
http://www.carguidemagazine.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le "Custom Corner"
C'est le 2ième article de trois qui paraitra en Avril je crois...
Donnez-moi vos feed back
Julien Pilon
Lachute Subaru
CarGuide Magazine très intéressant
Modérateur : Modérateurs
- pilman
- Lachute Performance
- Messages : 2312
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Brownsburg, P.Q, Canada
- Contact :
- Guillaume
- Scooby Maniac
- Messages : 450
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Dans la boîte à skis...
- Contact :
Quand même spécial
Salut Julien,
Très intéressant
O-60 mph plus rapide avec la ligne d'exhaust seul qu'avec la combinaison exhaust/intake.
¼ de mille pas mal plus rapide avec la combinaison exhaust/intake qu'avec la ligne d'exhaust seul.
C'est quoi le problème de la combinaison pour l'accélération 0-60 mph, je ne m'y connaît pas assez pour émettre une opinion.
J'aimerais avoir ton explication et celle des autres parce que j'aimerais bien complété ma ligne BPM (le BPM GT est déjà installé en plus d'être équipé du nouveau intake Injen) Dans un futur prochain, j'envisage peut-être l'option du Unichip. La ligne compléte fait-elle une énorme différence que le cat-back seul? Anyway, je vous écoute...
Merci
Guillaume
WRX SILVER sedan
Très intéressant
O-60 mph plus rapide avec la ligne d'exhaust seul qu'avec la combinaison exhaust/intake.
¼ de mille pas mal plus rapide avec la combinaison exhaust/intake qu'avec la ligne d'exhaust seul.
C'est quoi le problème de la combinaison pour l'accélération 0-60 mph, je ne m'y connaît pas assez pour émettre une opinion.
J'aimerais avoir ton explication et celle des autres parce que j'aimerais bien complété ma ligne BPM (le BPM GT est déjà installé en plus d'être équipé du nouveau intake Injen) Dans un futur prochain, j'envisage peut-être l'option du Unichip. La ligne compléte fait-elle une énorme différence que le cat-back seul? Anyway, je vous écoute...
Merci
Guillaume
WRX SILVER sedan
-
- Scooby Maniac
- Messages : 494
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Orleans, Ontario
Julien,
y'a-tu moyen de mettre la patte sur le premier article??
Il semblerait que je sois sur la bonne voie.... nouveau rim et les S-03 bientot...
C'est cool, j'avais deja lu que l'air intake n'etait pas necessairement utile, par exemple Vishnu ne l'utilise meme pas.
Vas-tu etre au garage samedi? J'vais faire un tour.
Matt
y'a-tu moyen de mettre la patte sur le premier article??
Il semblerait que je sois sur la bonne voie.... nouveau rim et les S-03 bientot...
C'est cool, j'avais deja lu que l'air intake n'etait pas necessairement utile, par exemple Vishnu ne l'utilise meme pas.
Vas-tu etre au garage samedi? J'vais faire un tour.
Matt
- pilman
- Lachute Performance
- Messages : 2312
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Brownsburg, P.Q, Canada
- Contact :
Le problème en soi c'Est le air intake, s'il n'est pas accompagné d'un unichips à titre d'exemple ca fait en sorte que le mélange air essence sera trop lean...
Mathieu, je devrais être au garage samedi, il faut préparer la voiture pour Maniwaki...
Je vous laisse, c'Est la St-Valentin quand même alors allez dans la paix et dans l'amour !
Julien
Mathieu, je devrais être au garage samedi, il faut préparer la voiture pour Maniwaki...
Je vous laisse, c'Est la St-Valentin quand même alors allez dans la paix et dans l'amour !
Julien
- Guillaume
- Scooby Maniac
- Messages : 450
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Dans la boîte à skis...
- Contact :
Premier article
Ouin, le premier article ca serais très bien si pouvait en obtenir copie ou adresse web.
Thanks
Thanks
Guillaume
The Subaru Rack Specialist
Toyota Tundra TRD 2009
The Subaru Rack Specialist
Toyota Tundra TRD 2009