Besoin d'aide (freins).

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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dadydan
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Besoin d'aide (freins).

Message par dadydan »

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J'ai besoin de l'aide des pros !
Comme vous pouvez voir sur les photos, j'ai besoin de remplacer l'anneau dentellée (tone wheel) qui donne le signal au sensor abs.
L'ancien proprio a fait changer des studs de roue et le twit de mécano a cassé la tone wheel...
J'ai tout démonté.
J'ai réussi a démonter la nut de roue.
Mais rendu là, est-ce possible de sortir juste le spindle ou il faut que je sorte le hub au complet ???
Il faut que je sorte le spindle pour changer la tone wheel...
A l'aide sivouplait ! :)
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foxtrott501
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Re: Besoin d'aide (freins).

Message par foxtrott501 »

normalement, regarde derriere le hub, ou le cardan arrive, il dois y avoir 4 bolt tete 14 si je me rapelle bien, tu dois les enlever, il se peux qu il faut que tu enleve le cardan pour y avoir access, apres ca devrais sortir, mais ca risque d etre coince dans la rouille, ca se travaille mieux le hub complet a terre
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
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dadydan
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Re: Besoin d'aide (freins).

Message par dadydan »

Quelqu'un peut me confirmer ca avant que je re-démonte tout ca ???
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dadydan
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Re: Besoin d'aide (freins).

Message par dadydan »

Je savais que c'était mieux dans la section FREINS mais y'a pas grand monde qui vient zieuter ici....
Retour au topic :
Quelqu'un peut me confirmer ca ???
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Panzerfaust
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Re: Besoin d'aide (freins).

Message par Panzerfaust »

J'ai eu le meme probleme sur mon WRX 2004(ring d'ABS endommage), le hub a du etre demonter et le bearing de roue a du etre remplacer par un neuf lors du montage (travail fais par Lachute Performance).
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dadydan
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Re: Besoin d'aide (freins).

Message par dadydan »

Bon, merci beaucoup pour les infos.
Je suis passé au dealer tantôt et il m'a dit la même chose que toi.
Merci encore !
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dadydan
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Re: Besoin d'aide (freins).

Message par dadydan »

Bon; là j'en ai des infos et je vais les partager :
il faut démonter le hub au complet pour faire la job.
Il faut sortir le bearing donc, bearing scrap en le sortant + les seals et tout le reste...
Il y a une facon pas mal plus facile et moins couteuse pour changer la tone wheel.
Il faut couper en deux la nouvelle tone wheel (dans le fond des dents) et l'installer en deux morceaux.
Pour faire la job, il faut donc seulement sortir le rotor de frein.
De rien !
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