Comme le bouche a oreille vend souvent mieux qu'autre chose, je me risque ici.
Je vais fort probablement perdre ma job de chauffeur (Fermeture de la cie) prochaine, alors je niaise pas je prévoit le coup et je cherche un nouveau travail.
Donc je cherche du travail soit dans le transport Classe 3, camion dompeur région Sherbrooke
soit dans le domaine automobile, commis aux pièces, j'ai beaucoup d'expérience en informatique, bilingue, carte ccq, sociable, débrouillard, sens de l'humour etc... Donc si vous entendez parler de quelque chose lachez moi un Message, J'apprécierais beaucoup.
Merci les amis!!
Cherche une Job
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
- pascal01
- Scooby Maniac
- legacygt02
- Scooby FREAK
Re: Cherche une Job
durant ma recherche le mois passé... sur emplois quebec... jai remarqué que TOUT les dealer de la ville chercher du monde... ou du moins presque... mazda kia, suzuki, nissan, le nouveau H gregoire de magog cherche accotté aussi..
coté trucking... tu connais surement deja mieux que moi les propice a engager.. mais bon.. djl.. couillard, sintra, les compagnie de container peut etre..
Bonne recherche!
coté trucking... tu connais surement deja mieux que moi les propice a engager.. mais bon.. djl.. couillard, sintra, les compagnie de container peut etre..
Bonne recherche!
LGT H6-5MT = plaisir abondant!
- pascal01
- Scooby Maniac
Merci, voit tu y'en a dans ce que tu m'a nommé que j'avait pas pensé 
Thanks!

Thanks!
- legacygt02
- Scooby FREAK
et yen a plein dautre sa me vient juste pas en tete vite dememe en ce beau matin de pluie!!!
LGT H6-5MT = plaisir abondant!