Re: Programme Assurance Lareau - Exclusif aux Membre MSC
Publié : lun. oct. 03, 2011 5:46 pm
Et ben, pour l'évaluateur ceux qui en cherche voilà:
Estimatech 2000
http://www.estimatech2000.qc.ca/bureau-estimation.html" onclick="window.open(this.href);return false; , demandé pour Donald Dixon.
Sinon :
Groupe DB
http://www.groupedenisbarriault.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est des voitures modifiées j'ai l'impression d'écrire cela au 2 pages, c'est du cas par cas.
Ici on veut pas nécessairement avoir la valeur de vos voitures...l'idée c'est de jouer carte sur table avec l'assureur avec l'aide d'un professionnel indépendant de la situation. Et dans un deuxième temps, oui c'est aussi pour déterminer leur valeur. Quand tu as une voiture d'un certain âge et que la personne y a investit plus de 5000$...et là dans certain cas c'est peu dire...c'est une bonne chose d'avoir la valeur de la voiture afin que le jour où il y aura sinistre que la personne ne se ramasse pas devant rien.
Chez Lareau je peux assurer les véhicules de 2 façons, au marché régulier et au marché spécialisé. Donc le marché régulier...standard ce sont des compagnies qui peuvent assurer la majorité des véhicules sans modif et les personnes avec de bon dossiers de conduite. Leur prix sont très compétitifs et les protections étendues et comparables à n'importe quel assureur que l'on retrouve sur le marché. Le marché spécialisé est fait pour les cas hors normes, ceux que personne veut en temps normale. Donc ici je peux énumérer certaines situations qui nécessitent un marché comme celui-ci: suspension de permis, fréquence de réclamations, fréquences d'infractions, véhicules swappés, véhicules VGA, conduite à droite( chez Lareau on en assure plus de 800), véhicules modifiés, dossier criminel etc...
Dans chacun de ces cas spéciaux des documents supplémentaires sont nécessaire pour que l'assureur nous propose sa tarification, comme par exemple:
Une personne avec suspension on a besoin de son dossier de conduite de la SAAQ,
Dans le cas d'un dossier criminel on a besoin de l'indice plumitif.
Pour un VGA on va avoir besoin de l'immatriculation et bien souvent du document d'inspection.
Et finalement pour les véhicules modifiés(et la je parle pas du gars qui a mis un pipe et une suspension sur son auto) souvent on va avoir besoin d'une évaluation. C'est pas fait pour déplaire au gens, c'est demandé pour mieux vous assurer. La personne qui vous fait un prix et qui omet de valider avec vous si votre véhicule est modifié ne fait pas sa job comme il faut. C'est un fait le marché spécialisé est plus cher. Mais au moins quand on y est assuré on l'est pour vrai. Le commentaire qui revient le plus souvent...hen Julien c ben cher, j'ai pas besoin d'assurer mes modifs... donne moi le plus cheap possible...suis-je obligé de les déclarer... Et bien oui, on doit déclarer. Tant qu'il y a pas de réclamation, tout est beau. Et un jour vient un sinistre et là si l'évaluateur ce sens Colombo...il valide que le véhicule est modifié dans les faits et que sur la proposition d'assurance ya rien de mentionné...c'est pas juste votre véhicule qu'il ne va pas payer mais bien toute la réclamation et cela va inclure les dommages aux tiers, le tier ça peut être le ministère du transport et le dommages ça peut être un poteau en stainless double(25k$ et plus). Dans ce cas l'assureur peut vous canceller la police au jour de ça création et simplement vous remettre la valeur de votre prime d'assurance.
Mais on peut aussi prendre un guess...
Estimatech 2000
http://www.estimatech2000.qc.ca/bureau-estimation.html" onclick="window.open(this.href);return false; , demandé pour Donald Dixon.
Sinon :
Groupe DB
http://www.groupedenisbarriault.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est des voitures modifiées j'ai l'impression d'écrire cela au 2 pages, c'est du cas par cas.
Ici on veut pas nécessairement avoir la valeur de vos voitures...l'idée c'est de jouer carte sur table avec l'assureur avec l'aide d'un professionnel indépendant de la situation. Et dans un deuxième temps, oui c'est aussi pour déterminer leur valeur. Quand tu as une voiture d'un certain âge et que la personne y a investit plus de 5000$...et là dans certain cas c'est peu dire...c'est une bonne chose d'avoir la valeur de la voiture afin que le jour où il y aura sinistre que la personne ne se ramasse pas devant rien.
Chez Lareau je peux assurer les véhicules de 2 façons, au marché régulier et au marché spécialisé. Donc le marché régulier...standard ce sont des compagnies qui peuvent assurer la majorité des véhicules sans modif et les personnes avec de bon dossiers de conduite. Leur prix sont très compétitifs et les protections étendues et comparables à n'importe quel assureur que l'on retrouve sur le marché. Le marché spécialisé est fait pour les cas hors normes, ceux que personne veut en temps normale. Donc ici je peux énumérer certaines situations qui nécessitent un marché comme celui-ci: suspension de permis, fréquence de réclamations, fréquences d'infractions, véhicules swappés, véhicules VGA, conduite à droite( chez Lareau on en assure plus de 800), véhicules modifiés, dossier criminel etc...
Dans chacun de ces cas spéciaux des documents supplémentaires sont nécessaire pour que l'assureur nous propose sa tarification, comme par exemple:
Une personne avec suspension on a besoin de son dossier de conduite de la SAAQ,
Dans le cas d'un dossier criminel on a besoin de l'indice plumitif.
Pour un VGA on va avoir besoin de l'immatriculation et bien souvent du document d'inspection.
Et finalement pour les véhicules modifiés(et la je parle pas du gars qui a mis un pipe et une suspension sur son auto) souvent on va avoir besoin d'une évaluation. C'est pas fait pour déplaire au gens, c'est demandé pour mieux vous assurer. La personne qui vous fait un prix et qui omet de valider avec vous si votre véhicule est modifié ne fait pas sa job comme il faut. C'est un fait le marché spécialisé est plus cher. Mais au moins quand on y est assuré on l'est pour vrai. Le commentaire qui revient le plus souvent...hen Julien c ben cher, j'ai pas besoin d'assurer mes modifs... donne moi le plus cheap possible...suis-je obligé de les déclarer... Et bien oui, on doit déclarer. Tant qu'il y a pas de réclamation, tout est beau. Et un jour vient un sinistre et là si l'évaluateur ce sens Colombo...il valide que le véhicule est modifié dans les faits et que sur la proposition d'assurance ya rien de mentionné...c'est pas juste votre véhicule qu'il ne va pas payer mais bien toute la réclamation et cela va inclure les dommages aux tiers, le tier ça peut être le ministère du transport et le dommages ça peut être un poteau en stainless double(25k$ et plus). Dans ce cas l'assureur peut vous canceller la police au jour de ça création et simplement vous remettre la valeur de votre prime d'assurance.
Mais on peut aussi prendre un guess...