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Publié : dim. nov. 07, 2010 10:37 am
par Kolia
oui remet ca a zero

Publié : dim. nov. 07, 2010 10:46 am
par Swatch
Et à faire attention aussi : certains modèles les lignes qui pointent les chiffrent sont offset, donc tu dois aligner la bonne partie de la ligne avec la poignée.

Publié : dim. nov. 07, 2010 10:51 am
par kirch
Est ce qu'on peu le faire recalibrer et si oui, connaissez vous une place ou aller?

Ca lair que javais oublier mon torque wrench dans mon coffre depuis un moment déjà... je sais pas si le fait de ce faire trimballer comme ca a pu fucké de quoi?

Publié : dim. nov. 07, 2010 10:59 am
par Swatch
Au travail, ISO 9000 oblige, on les fait vérifier une fois par année.
La facture monte vite ! C'est 50 ou 75$ me semble.

Nous on fait affaire avec CMC ou McCann pour la calibration.

Publié : dim. nov. 07, 2010 11:16 am
par FREDO
kirch a écrit :Est ce qu'on peu le faire recalibrer et si oui, connaissez vous une place ou aller?

Ca lair que javais oublier mon torque wrench dans mon coffre depuis un moment déjà... je sais pas si le fait de ce faire trimballer comme ca a pu fucké de quoi?
Si tu as un Canadian Tire, tu leur rapport en disant qu 'il donne pus le bon torque. Ces garantie :wink:

Publié : dim. nov. 07, 2010 11:22 am
par kirch
FREDO a écrit :
kirch a écrit :Est ce qu'on peu le faire recalibrer et si oui, connaissez vous une place ou aller?

Ca lair que javais oublier mon torque wrench dans mon coffre depuis un moment déjà... je sais pas si le fait de ce faire trimballer comme ca a pu fucké de quoi?
Si tu as un Canadian Tire, tu leur rapport en disant qu 'il donne pus le bon torque. Ces garantie :wink:
pouahaha, tellement un bon call ca garcon! merci bien :lol: :lol:

Publié : dim. nov. 07, 2010 11:45 am
par lechameau
Merci les gars...

Kirch laisse nous savoir ce qu'ils vont te dire, je suis curieux....

Re:

Publié : ven. juin 21, 2013 11:17 am
par jefars
jefars a écrit :
jefars a écrit :Wheel nut tightening torque:

90 N.m (9. I kgf-m, 65.7 ft-lb)
Le nombre de fois que je fais une recherche sur le forum pour retrouver des info sur le couple de serrage pendant que je travail est hallucinante.

Je risque de m'installer un PC dans le garage ou de vous demander de faire:
un stick ou une page officiel pour le couple de serrage :arrow: :idea:
:facepalm: j'ai trop sérré...

on peut faire un sticky la dessus ?!?

Re: L'importance d'un torque wrench

Publié : sam. déc. 07, 2013 5:46 pm
par SimRacing
ya un speciale tout le mois de décembre sur les torque wrench MAXIMUM au canadian tire

50$ au lieu de 150$

1/2 ou 3/8



http://www.canadiantire.ca/en/pdp/maste ... reviews_li" onclick="window.open(this.href);return false;



http://www.canadiantire.ca/en/pdp/maste ... qOkxODvWWc" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: L'importance d'un torque wrench

Publié : sam. déc. 07, 2013 5:54 pm
par honeybunch2222
Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Re: L'importance d'un torque wrench

Publié : sam. déc. 07, 2013 6:39 pm
par huck_this
honeybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Parce qu'il y a "tight" et " Too fucking tight" :lol:

Re: Re : L'importance d'un torque wrench

Publié : sam. déc. 07, 2013 6:46 pm
par honeybunch2222
huck_this a écrit :
honeybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Parce qu'il y a "tight" et " Too fucking tight" :lol:
Moi c'était terrible c'était jamais assez serré :roll: on apprend de nos erreur. Avec le service manuel de subaru tout les torques sont écris

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Re: Re : L'importance d'un torque wrench

Publié : sam. déc. 07, 2013 6:51 pm
par huck_this
honeybunch2222 a écrit :
huck_this a écrit :
honeybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Parce qu'il y a "tight" et " Too fucking tight" :lol:
Moi c'était terrible c'était jamais assez serré :roll: on apprend de nos erreur. Avec le service manuel de subaru tout les torques sont écris

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Quand il y a un couple de serrage , j'utilise toujours une clé dynamométrique. Roue, bloque moteur etc. Le reste, je serre avec "Le gros bon sense" . Peut-être parce que je suis outilleur-ajusteur comme métier! :thumbsup:

Mais la plupart du temps, le monde serre en sauvage! :lol:

Re: L'importance d'un torque wrench

Publié : sam. déc. 07, 2013 6:51 pm
par Guig'z
Acutorque! Hehe

Re: L'importance d'un torque wrench

Publié : sam. déc. 07, 2013 6:53 pm
par huck_this
Guig'z a écrit :Acutorque! Hehe
Helmut torque! :wink: