L'importance d'un torque wrench
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
- Swatch
- Mr. Freeze
- kirch
- Scooby FREAK
Est ce qu'on peu le faire recalibrer et si oui, connaissez vous une place ou aller?
Ca lair que javais oublier mon torque wrench dans mon coffre depuis un moment déjà... je sais pas si le fait de ce faire trimballer comme ca a pu fucké de quoi?
Ca lair que javais oublier mon torque wrench dans mon coffre depuis un moment déjà... je sais pas si le fait de ce faire trimballer comme ca a pu fucké de quoi?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- Swatch
- Mr. Freeze
- FREDO
- GARÇON !!!
Si tu as un Canadian Tire, tu leur rapport en disant qu 'il donne pus le bon torque. Ces garantiekirch a écrit :Est ce qu'on peu le faire recalibrer et si oui, connaissez vous une place ou aller?

FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
Money might not buy love, but it sure buys speed
- kirch
- Scooby FREAK
pouahaha, tellement un bon call ca garcon! merci bienFREDO a écrit :Si tu as un Canadian Tire, tu leur rapport en disant qu 'il donne pus le bon torque. Ces garantiekirch a écrit :Est ce qu'on peu le faire recalibrer et si oui, connaissez vous une place ou aller?

Modérateur
Kirch
Kirch
- jefars
- Scooby FREAK
Re:
jefars a écrit :Le nombre de fois que je fais une recherche sur le forum pour retrouver des info sur le couple de serrage pendant que je travail est hallucinante.jefars a écrit :Wheel nut tightening torque:
90 N.m (9. I kgf-m, 65.7 ft-lb)
Je risque de m'installer un PC dans le garage ou de vous demander de faire:
un stick ou une page officiel pour le couple de serrage![]()

on peut faire un sticky la dessus ?!?
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- SimRacing
- Scooby FREAK
Re: L'importance d'un torque wrench
ya un speciale tout le mois de décembre sur les torque wrench MAXIMUM au canadian tire
50$ au lieu de 150$
1/2 ou 3/8
http://www.canadiantire.ca/en/pdp/maste ... reviews_li" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.canadiantire.ca/en/pdp/maste ... qOkxODvWWc" onclick="window.open(this.href);return false;
50$ au lieu de 150$
1/2 ou 3/8
http://www.canadiantire.ca/en/pdp/maste ... reviews_li" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.canadiantire.ca/en/pdp/maste ... qOkxODvWWc" onclick="window.open(this.href);return false;
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- huck_this
- Scooby FREAK
Parce qu'il y a "tight" et " Too fucking tight"honeybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial

The H6 whore!!! 

- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Re: Re : L'importance d'un torque wrench
Moi c'était terrible c'était jamais assez serréhuck_this a écrit :Parce qu'il y a "tight" et " Too fucking tight"honeybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- huck_this
- Scooby FREAK
Re: Re : L'importance d'un torque wrench
Quand il y a un couple de serrage , j'utilise toujours une clé dynamométrique. Roue, bloque moteur etc. Le reste, je serre avec "Le gros bon sense" . Peut-être parce que je suis outilleur-ajusteur comme métier!honeybunch2222 a écrit :Moi c'était terrible c'était jamais assez serréhuck_this a écrit :Parce qu'il y a "tight" et " Too fucking tight"honeybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalkon apprend de nos erreur. Avec le service manuel de subaru tout les torques sont écris

Mais la plupart du temps, le monde serre en sauvage!

The H6 whore!!! 

- Guig'z
- Scooby FREAK
Acutorque! Hehe
1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt
(scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt

09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
- huck_this
- Scooby FREAK