500$ de difference par annee a cause de modifs, c'est quand meme a considerer...
Je ne suis pas certain de bien te comprendre.
Tu veux dire que ta facture monte de 500$ à cause de tes modifications ? T'as quelle valeur supplémentaire d'assurer ?
Sur ma moto, j'ai des équipements supplémentaires d'assuré. C'est pas des modifications, c'est des ajouts au véhicule, des accessoires (crash bars, kit de valises). En fait j'ai droit sans frais supplémentaire à un certain montant d'extras pour des équipements. Si j'en avais pour 5000$, ça serait une autre histoire.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 gravel express
HD XR1200
Comme vous l'avez déjà dit c'est l'assureur qui va en juger. Malheureusement je ne fait pas les normes de souscription. Que ce soit des parts d'origine ou aftermarket, ya toujours de la dépréciation lors d'un dédomagement. L'important c'est d'être capable de faire la preuve de sa perte à l'assureur. Ben souvent le problème va être relié au fait que la personne trouve plus de facture prouvant la modif.
Pour ce qui est de l'acceptation du risque selon la modif. Si le véhicule reste dans les paramêtre de base je suis capable de les faire accepter par l'assureur de base du club, qui est aviva. Cependant quand le moteur est swappé et qu'on change la nature même du véhicule l'assureur de base va me le refuser. Même chose pour ceux qui ship leur moteur pour en augmenter de façon majeur la force du véhicule. Je dois à ce moment traiter avec le marché spécialisé. Lui prend tout où presque mais va charger la total.
C'est en fait l'assureur de 2ieme chance.lol.
rarement avec pafco. Actuellement la minute qu'on leur parle de modification sur le véhicule c'est refusé.
J'ai accès au marché lloyds ce qui me donne une bonne marge de manoeuvre.
julius56 a écrit :J'ai accès au marché lloyds ce qui me donne une bonne marge de manoeuvre.
Avec la Lloyds, est-ce que c'est normal d'avoir des frais de 150$ pour la gestion du dossier ou quelques chose du genre (je n'ai pas le papier devant moi et j'ai oublié les termes exacts)
J'ai un prix acceptable pour mon JDM, mais j'ai de la misère avec ce 150$ supplémentaire là...je croyais que c'était des frais initiaux d'ouverture de dossier, mais c'est de retour avec mon renouvellement
Je vais te contacté dans les prochains jours, mon renouvellement approche.
There is nothing like a blast of rubber particles to the face to remind you just how fun life can be sometimes
Oui c'est normal. Le fournisseur lloyds ajoute charge pour offrir ce produit. Le courtier qui vend le produit pareil. Le 100$ du fournisseur lloyds doit être identifier par la loi. Quand tu fais affaire avec un direct genre Desjardin, Td ou autre ya rien qui apparait car tout est dans la prime. Les lloyds en fait sont des assureurs de Londre. Y a des critères exigé pour en vendre. Comme dans bien des cas le fournisseur doit lui même imprimer les documents, offrir le service pour les réclamations etc.
C'est pour ça les frais. Lloyds est le bailleur de fonds derrière l'opération.
c'est quoi les chances qu'il travaille aujourd'hui? Pour une fois que j,ai du lousse dans mon horaire, j'essaie de magasiner ca aujourd'hui. C,est bizarre, sur le site de belairdirect, j'ai même pas reussi a passer la premiere page avec le Forester
J'aimerais partager mon expérience, et si ça peut aider Julien à améliorer le service... tant mieux!
Ma date de renouvellement approchait et j'ai fait quelques téléphones pour remagasiner ma prime d'assurances.
J'ai téléphoné chez Assurance Lareau pour vérifier si le programme exclusif aux membres du club pourrait être intéressant dans mon cas... finalement je n'ai jamais même eu un prix!
Julien L'Heureux était en vacances. Alors on m'a transférée à une personne lors de mon premier appel... après avoir été mise en attente pendant une vingtaine de minutes, la ligne raccroche. Je rappelle... Re-transfert à la même personne, elle était disponible, elle venait de me parler et m'a ensuite mise en attente encore! C'est une 2ème personne qui a pris la ligne et s'est bien rendue compte que je poireautais là depuis un bon moment, encore!
Elle a fini par prendre toutes mes informations en note. Je lui dit que mon renouvellement arrive à échéance bientôt. Elle me dit qu'elle me rappelle le lendemain pour me donner un prix.
Je n'ai jamais eu de retour d'appel...
Finalement je suis restée avec mon assureur actuel, le prix était bon malgré les réclamations pour réparation de pare-brise et un accident responsable. Le temps pressait également donc c'était plus simple de renouveller avec mon assureur.
Je vais peut-être réessayer l'an prochain... mais je n'étais pas très satisfaite de mon expérience.
moi jai eu un tres bon service ( avec Julien lui meme ) et eu des prix sur le champs. Mais j'ai rester avec mes assurances car il avait pas un assez bonne difference ( meme que y'était plus chere ).
Mais ca reste que quand tu paye 600$ pour une assurance, le gap pour diminuer le prix est pas mal plus petit que quand tu paye 2000$+ par annee.
Je vais quand meme me réessayer l'annee prochaine.
Bientot plus de subaru .......
STI 2008 noir importé des USA --- Think big STI !!! Avec encore le moteur d'origine !
L'offre est prometteuse et très intéressante et c'était un des nombreux plus d'être membre du club!
Je devais renouveller mon assurance à la fin de l'été et malgré 3 messages indiquant que ma date approchait et tous les détails pertinents pour me rejoindre je n'ai jamais eu de retour d'appel que ce soit au travail ou a la maison.
J'ai finalement renouvellé avec mon assureur actuel.
Je laisse ce commentaire car il est important de savoir comment un service peut être amélioré.
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016
Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
Eratik a écrit :J'aborde dans le même sens que Geny.
L'offre est prometteuse et très intéressante et c'était un des nombreux plus d'être membre du club!
Je devais renouveller mon assurance à la fin de l'été et malgré 3 messages indiquant que ma date approchait et tous les détails pertinents pour me rejoindre je n'ai jamais eu de retour d'appel que ce soit au travail ou a la maison.
J'ai finalement renouvellé avec mon assureur actuel.
Je laisse ce commentaire car il est important de savoir comment un service peut être amélioré.
Bonjour à vous tous!
Malheureusement, on ne peut pas être partout en même temps! Je me suis marié en septembre et j'ai pris des vacances ...Je vous remercie de vos précieux commentaires et j'en prends bonne note!
J'aimerais en pv que vous m'envoyez les informations sur la personne avec laquelle vous êtes entrés en contact afin que je puisse faire un suivi. Pour moi c'est vraiment important que les gens du club soient satisfaits. N'hésitez donc pas à m'écrire lorsqu'une situation de la sorte se produit.
julien, idem ici. Et pour les autres, attendez vous a ce qu'ils vous demandent de faire inspecter/evaluer l'auto si elle est modifié, mais sans être en mesure de vous recommender quelqu'un.