Bon du développement... On vient de recevoir une bonne bordée de neige, et yen annonce encore cette semaine. Je vais tapper le fond afin qu'on aille pas chercher la terre geler.
Est-ce que tout ce beau monde vient encore ???
Menoche
Psycho
Swatch
Steph z-24
FREDO
Wisdom
T-N-T
gizmo666
veleno
Phillie
Rippey
oguie
waly
Bergeronne
wrx
EspritV8
ThE_BoSS
Mister_Wagon
TomaHawk
DexterX
xpatate
Pour ceux qui voudrais une place a coucher, dites moi le, jusqu'a maintenant il y a bergeronne qui descent vendredi soir.
Ca spasse se samedi, arriver dans l'avant-midi pour un eu de pratique et de blabla et l'apres-midi on place les cones et on fait la compétition.
Ceux qui avait dit qui pouvait trouver des cones en avez-vous???
Sinon je vais faire la demande a la municipalité.
Amenez vos lunchs.
Pour se rendre maintenant...
Pour la gang de Montreal-quebec et en haut de la 20.
Vous vous rendez jusqu'à plessisville sur la 116. Dans la ville de plessisville, vous prenez la jonction pour la 265 direction St-Ferdinand, thetford-mines. Sur la 265, vous passez les 4 voies et tomber un ptit bout sur un 2 voie, il va y avoir une sortie pour St-Pierre Baptiste a gauche. Vous filez jusqu'au village, virez a gauche au 3 chemins rendu a l'église puis à 300m a droite. Vous vous enfoncez

Premier 4 chemin a gauche, c'est la premiere ferme a droite, il va y avoir des indications et surement plusieurs autre suby...
Pour ceux qui viennes de la beauce.
Par thetford-mines filer sur la 112 jusqu'à Black Lake. Prenez la jonction pour la 265 direction St-Ferdinand. Passez le domaine fraser, juste a la fin des 4 voies vous prenez la sortie vers st-Pierre Baptiste a droite.Vous filez jusqu'au village, virez a gauche au 3 chemins rendu a l'église puis à 300m a droite. Vous vous enfoncez

Premier 4 chemin a gauche, c'est la premiere ferme a droite, il va y avoir des indications et surement plusieurs autre suby...
Si vous avez des problemes Pm moi pour plus de détails si vous rester dans un trou impossible

Ou Pm moi et je vais vous donnez mon # de tel si vous avez peur de ne pas vous rendre.
Take care body, on se voit samedi.
A ceux qui voudrais venir vous etes les bienvenues encore.