Kolia a écrit :Fais que t'es allé frapper la mini-van qui ne faisais que rouler dans sa voie ?
Je ne m'en vanterais pas si j'étais a ta place...

Vanter?
ou ça que tu vois quelqu'un se vanter? le but du thread est de sensibiliser à ce que je sache alors jrelate les faits du passé comme je les ai vécu... ya beaucoup plus de honte et de lecon de vie la dedans qu'autre chose...pis si ça peut aider quelqu'un d'autre, meme si ca sauve juste une vie, jmen criss dme faire pitcher des roches, j'aurai fait ma job.
Jremercie le ciel que jsois encore en vie pis que personne aie rien eu parce que j'aurais pas pu vivre avec quelquechose de meme sur la conscience...
Et oui jtallé frapper la minivan, jai tenter déviter les 2 en fait, ce qui est mieux de juste foncer dans lcul dun char plein fouet...
mais jme dirigeais vers le fossé alors jai repris ma trajectoire pis jallais rentrer plein fouet dans larrière dla van, fake a dernière seconde jai repogner vers la droite, mais yétait trop tard... tk oui jai une énorme part de tort dans l'histoire... mais disons que tout ça ne se serait pas passé si la personne avait checké comme du monde dans son retro avant de faire son changement de voie
Pis pour les messages textes... jva pas dire que jtai supposé les checker, mais bon, yavait 0 traffic quand jles ai checké donc jtai surtout dangereux pour moi meme a cte moment la quand jroulais en innocent... ctai la lecon javais besoin pour comprendre jcrois ben!
Disons que a chaque fois que jrepasse devant le lieu de l'incident, jai un noeud qui sforme dans mon ventre