Topic des souffleuse !!!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

huck_this
Scooby FREAK

Re: Topic des souffleuse !!!

Message par huck_this »

boostall a écrit :Calv... c'est une Vermeer ta soufleuse Huck
Oui! Tout passe dedans! :thumbsup:
The H6 whore!!! :)
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

rtb98 a écrit :j'ai entendu dire qu'il aiguisé les rotors pour que ca ''mange''plus ! haha !!!
Pas fou ton affaire! Hmmmm! j'ai des scie ronde. Je vais en souder sur la tarrière! Ça va grafigner en ostie les dents en carbide! :thumbsup:
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

La vieille Columbia 8/26 en est probablement à son dernier hiver, je pense que l'an prochain je vais aller faire un tour chez le dealer Ariens à côté de chez-nous. De mémoire elle date de '92-'93 environ.

Surprenant qu'elle fonctionne encore aussi bien après avoir soufflé 2 entrées pendant si longtemps.
Any fool can go fast in a straight-line !!!
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

ImprezWrx a écrit :La vieille Columbia 8/26 en est probablement à son dernier hiver, je pense que l'an prochain je vais aller faire un tour chez le dealer Ariens à côté de chez-nous. De mémoire elle date de '92-'93 environ.

Surprenant qu'elle fonctionne encore aussi bien après avoir soufflé 2 entrées pendant si longtemps.
Re motorize au pire! Les nouvelles la tôle est hyper mince et a trop de plastique. :wink:
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

ma vieille MTD je n'était plus capable de trouver les pieces pour... le plastic au dessus de la transmission etait craqué.. reparé et re cassé... bref.. fini...
il aurait fallu en faire un en tole ou qqch dememe... mais rendu la.. la mecanique suivait pu. fallais je demanche le carbu a tout bout d'champs. pis quand ca marche pu, c'set toujours au moment que t'en a besoin ein!
j'ai vrm besoin de qqch de fiable, a travailelr sur les call et avec un entré de fou... j'pouvais vraiment pas me permettre de "gosser" qqch...
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

J'ai un déneigeur pour l'entrée. J'en ai pour 1.5hr passé la souffleuse. Le passer à 4am ou à 19h en arrivant de la job, oublie ça.

La souffleuse c'est pour ouvrir le trottoir et le tour de la maison etc. Je m'en sert comme déchiqueteuse et de ramasse feuille en plus! :thumbsup:
ImprezWrx
Scooby FREAK

Message par ImprezWrx »

huck_this a écrit :
ImprezWrx a écrit :La vieille Columbia 8/26 en est probablement à son dernier hiver, je pense que l'an prochain je vais aller faire un tour chez le dealer Ariens à côté de chez-nous. De mémoire elle date de '92-'93 environ.

Re motorize au pire! Les nouvelles la tôle est hyper mince et a trop de plastique. :wink:
Dans le temps j'étais déçu parceque le moteur était un Tecumseh pis j'me disais que c'était un downgrade vs Briggs & Stratton... Le vieux Tecumseh tourne encore comme un Chef ( pun intended ) mais c'est le reste qui commence à avoir du slack.
Any fool can go fast in a straight-line !!!
vendetta81
Scooby FREAK

Message par vendetta81 »

J'ai une bonne vieille mastercraft 10.5/29" 1997 avec moteur tecumseh pis j'ai aucun mauvais mot à dire... Jamais mis de stabilisateur d'essence, jamais touché au carbu... Le frame est ben ben mou avec les calvaires que j'lui ai imposée... Sinon, j'ai rien a dire de mon 300$ d'investissement de v'la 10 ans!

Ça roule comme une neuve!!

Bon, c'est certain que ça sonne le Vietnam, l'esthétique on repassera pis que même ma mère en voudrais pas... Mais moi je l'aime!!

En plus que la chute est en plastique et ce maudit foutu plastique n'a jamais montré aucun signe de faiblesse, va falloir que la prochaine ait de maudits bons arguments pour que je change!
Save the planet!! It's the only one with beer!

Legacy GT '06, obp
supric
Scooby FREAK

Message par supric »

yamaha.

J'ai une vieille yamaha ys 8/28 qui a plus de 20 ans ;) Je lui donne des bering neuf de temps en temps, je tente de rafistoler les pièce qui use( certaine son un peu compliqué a trouver ou dispendieuse donc merci a des amis machiniste/soudeur) même on a améliore certaine pièce(support a moteur fragile)De plus,le chenille de ces model ne sont plus disponible.

Si les nouveau model sont construit avec la meme qualité de construction, je n'aurais aucune peure a payer le 3000 et la garder un autre 20 ans.
sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Le problème de nos jours, ils te vendent de la scrap à 3000$. :roll: :facepalm:
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

huck_this a écrit :Le problème de nos jours, ils te vendent de la scrap à 3000$. :roll: :facepalm:
Tu exagère beaucoup !

J'ai une Craftman que j'ai payé 480$ voilà 5 ans pis elle marche super bien encore. Le pire c'est que je l'entretient même pas. (Je sais il faudrait que je le fasse)
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

skullmurdoc a écrit :
huck_this a écrit :Le problème de nos jours, ils te vendent de la scrap à 3000$. :roll: :facepalm:
Tu exagère beaucoup !

J'ai une Craftman que j'ai payé 480$ voilà 5 ans pis elle marche super bien encore. Le pire c'est que je l'entretient même pas. (Je sais il faudrait que je le fasse)
Exagère? Chaque fois que je vais à quelque part ou il y a des souffleuse, tondeuse, tracteur de jardin etc. je check de très près. Ce n'est pas ce que c'était!
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

J'ai faillis me payer un tite Single stage cette année...

Y'a de la neige partout sauf chez nous... Mon gazon est encore vert...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

C'est bin pour dire, j'habite sur le bord du fleuve sur la cote nord et je l'ai pris 1 seule fois. Jserais peut-être du pour une 2e shot.... On arrive en fevrier!
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

12'' a tomber à Hawkesbury. Ensuite la belle pluie! :fru: J'ai passé la souffleuse avec mes bottes ha-jambe de chasse. Il y a de l'eau en %$#$##@@$?! Ça sortait en Slush Puppy! Manquait juste le colorant! :lol:

Une partie du muffler a tombé à terre! BBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! V-Tec kicked in yo! J'aurais voulu prendre un vidéo, mais j'étais tout trempe puis en :fru: L'exhaust pétait tellement avec des flames, ostie j'ai un système bang-bang sua ma souffleuse! :thumbsup:
Répondre