Oui! Tout passe dedans!boostall a écrit :Calv... c'est une Vermeer ta soufleuse Huck

Modérateur : Modérateurs
Oui! Tout passe dedans!boostall a écrit :Calv... c'est une Vermeer ta soufleuse Huck
Pas fou ton affaire! Hmmmm! j'ai des scie ronde. Je vais en souder sur la tarrière! Ça va grafigner en ostie les dents en carbide!rtb98 a écrit :j'ai entendu dire qu'il aiguisé les rotors pour que ca ''mange''plus ! haha !!!
Re motorize au pire! Les nouvelles la tôle est hyper mince et a trop de plastique.ImprezWrx a écrit :La vieille Columbia 8/26 en est probablement à son dernier hiver, je pense que l'an prochain je vais aller faire un tour chez le dealer Ariens à côté de chez-nous. De mémoire elle date de '92-'93 environ.
Surprenant qu'elle fonctionne encore aussi bien après avoir soufflé 2 entrées pendant si longtemps.
Dans le temps j'étais déçu parceque le moteur était un Tecumseh pis j'me disais que c'était un downgrade vs Briggs & Stratton... Le vieux Tecumseh tourne encore comme un Chef ( pun intended ) mais c'est le reste qui commence à avoir du slack.huck_this a écrit :Re motorize au pire! Les nouvelles la tôle est hyper mince et a trop de plastique.ImprezWrx a écrit :La vieille Columbia 8/26 en est probablement à son dernier hiver, je pense que l'an prochain je vais aller faire un tour chez le dealer Ariens à côté de chez-nous. De mémoire elle date de '92-'93 environ.
Surprenant qu'elle fonctionne encore aussi bien après avoir soufflé 2 entrées pendant si longtemps.
Tu exagère beaucoup !huck_this a écrit :Le problème de nos jours, ils te vendent de la scrap à 3000$.![]()
Exagère? Chaque fois que je vais à quelque part ou il y a des souffleuse, tondeuse, tracteur de jardin etc. je check de très près. Ce n'est pas ce que c'était!skullmurdoc a écrit :Tu exagère beaucoup !huck_this a écrit :Le problème de nos jours, ils te vendent de la scrap à 3000$.![]()
J'ai une Craftman que j'ai payé 480$ voilà 5 ans pis elle marche super bien encore. Le pire c'est que je l'entretient même pas. (Je sais il faudrait que je le fasse)