Megan Coilover Damper Kit
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- UGCspawn
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attendez, je vais vous avoir tout ça... j'en dis pas plus, je m'enligne vers d'autres niaiseries!
Fonction over fashion!
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Antho303T
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J'avais oublié que mon post allait crée une discusion comme ca.
Voici donc ce que j'en pense.
90% des gens qui post/utilise une voiture ici, le font dans la rue et ce, chaque jour.
Un bon kit de KYB GR2 avec un set de Eibach va faire la job POUR TOUT L'MONDE qui utilise leurs voiture dans la rue.
Meme qques un en solo et lapping.
Pk aller acheter un kit à 2000$?
Avez-vous juste une idée de pk vous voulez acheter ca?
C'est cool?
Ca bling?
Asti, c'est INUTILE!
POINT FINAL.
Ah, et pour ceux qui roule une STI à 50K$, sacrez donc un set de coil pis on en parle pu.
Vos amortisseur sont loin d'etre de brosse et j'crois qu'il serait dommage de le jeté pour mette du KYB/Tokico ou autre.
Maintenant, on va jaser au 10 autre % qui pense acheter/utliser une suspension hors route.
Votre but c'est quoi?
Pimper avec votre shock 'reversed'?
Rouler vite?
Encore la, dans la grande majorité des cas, une suspension bien fabriqué, bien ajusté et surtout BIEN UTILISÉ, va couter en bas de 2000$.
Aille manne, j'ai roulé des DMS 40mm pis assti qu'sait mou.
Ok...pis?
Mou quand tu compares à quoi?
Y'a une raison pk c'est mou. L'utilisation.
Aille chose, moi j'ai un kit EDFC pis ca marche en tabarnac.
Ok...pis?
Tu joues avec ton damping en meme temps que tu conduits?
Bravo champion. Va apprendre à tenir ton volant à deux mains pis revient me voir apres.
Une fois que tu vas avoir rouler un char bien setupé, pu jamais tu vas vouloir toucher à ca lorsque tu roules.
Moi manne ma suspension vaut 10 000$.
J'lai fais touné par un pro pis la, j'ai pu besoin d'y toucher.
Ok... toi t'es pas comme les autres.
T'es con.
Y'a pas une piste, un parking ni meme une rue qui a besoin de la meme ajustement de damping ni meme du meme rating de coil.
Un char hyper neutre à Tremblant va etre tres sous-vireur en solo2.
Pk? C'est bien simple. La load, l'appuis que l'auto a et la vitesse que celle-ci roule.
Malheureusement, le handling est la partie la plus mal modifié des autos qui roule dans la rue.
Pk ca? Simplement pk c'est compliqué. Rare sont les gens qui connaisse reelement la physique d'un auto et rare sont ceux qui ont essayé de comprendre pk lorsqu'on change le damping avant par rapport au derriere l'auto peut devenir plus ou moin survireuse.
Pas pour rien ques la grande majorité d'entre vous lorsque vous etes en perte de controle, vous sacrez les brakes au font.
Vous avez pas compris comment fonctionne une suspension et le transfert de poid.
En terminant mon best-seller, j'aimerais conclure sur ca:
Il n'existe pas de meilleur choix de suspension.
Il existe que des compromis.
Tu veux que ca dure, que ca tienne, que ca pivote, que ca soit confo?
Achete toi un Lazy-boy, une TV pis Illico et ecoute Speed TV.
C'est impossible de toute avoir ca sur une auto.
Voila!
Pour ceux qui doute de mes connaissances, j'ai plusieurs années de lappings, ma licence de Touring, du millage en piste avec des autos de 100 à 500hp, du FWD au AWD ainsi que qques sortie de piste en RWD.
J'suis pas le meilleur, pas un pro mais j'ai ESSAYÉ des choses qui font qu'aujourd'hui, je comprends ce que je fais.
J'ai utilsié des produits de qualités sur mes autos autant que de la crap pour ESSAYÉé.
Je roule quoi présentement?
S'pas important. Je suis un cordonier mal chaussé.
De toute maniere, ca change rien à votre choix que j'utilise un kit à 15000$ sur un char de rue ou des shocks stock avec des coils coupés.

Voici donc ce que j'en pense.
90% des gens qui post/utilise une voiture ici, le font dans la rue et ce, chaque jour.
Un bon kit de KYB GR2 avec un set de Eibach va faire la job POUR TOUT L'MONDE qui utilise leurs voiture dans la rue.
Meme qques un en solo et lapping.
Pk aller acheter un kit à 2000$?
Avez-vous juste une idée de pk vous voulez acheter ca?
C'est cool?
Ca bling?
Asti, c'est INUTILE!
POINT FINAL.
Ah, et pour ceux qui roule une STI à 50K$, sacrez donc un set de coil pis on en parle pu.
Vos amortisseur sont loin d'etre de brosse et j'crois qu'il serait dommage de le jeté pour mette du KYB/Tokico ou autre.
Maintenant, on va jaser au 10 autre % qui pense acheter/utliser une suspension hors route.
Votre but c'est quoi?
Pimper avec votre shock 'reversed'?
Rouler vite?
Encore la, dans la grande majorité des cas, une suspension bien fabriqué, bien ajusté et surtout BIEN UTILISÉ, va couter en bas de 2000$.
Aille manne, j'ai roulé des DMS 40mm pis assti qu'sait mou.
Ok...pis?
Mou quand tu compares à quoi?
Y'a une raison pk c'est mou. L'utilisation.
Aille chose, moi j'ai un kit EDFC pis ca marche en tabarnac.
Ok...pis?
Tu joues avec ton damping en meme temps que tu conduits?
Bravo champion. Va apprendre à tenir ton volant à deux mains pis revient me voir apres.
Une fois que tu vas avoir rouler un char bien setupé, pu jamais tu vas vouloir toucher à ca lorsque tu roules.
Moi manne ma suspension vaut 10 000$.
J'lai fais touné par un pro pis la, j'ai pu besoin d'y toucher.
Ok... toi t'es pas comme les autres.
T'es con.
Y'a pas une piste, un parking ni meme une rue qui a besoin de la meme ajustement de damping ni meme du meme rating de coil.
Un char hyper neutre à Tremblant va etre tres sous-vireur en solo2.
Pk? C'est bien simple. La load, l'appuis que l'auto a et la vitesse que celle-ci roule.
Malheureusement, le handling est la partie la plus mal modifié des autos qui roule dans la rue.
Pk ca? Simplement pk c'est compliqué. Rare sont les gens qui connaisse reelement la physique d'un auto et rare sont ceux qui ont essayé de comprendre pk lorsqu'on change le damping avant par rapport au derriere l'auto peut devenir plus ou moin survireuse.
Pas pour rien ques la grande majorité d'entre vous lorsque vous etes en perte de controle, vous sacrez les brakes au font.
Vous avez pas compris comment fonctionne une suspension et le transfert de poid.
En terminant mon best-seller, j'aimerais conclure sur ca:
Il n'existe pas de meilleur choix de suspension.
Il existe que des compromis.
Tu veux que ca dure, que ca tienne, que ca pivote, que ca soit confo?
Achete toi un Lazy-boy, une TV pis Illico et ecoute Speed TV.
C'est impossible de toute avoir ca sur une auto.
Voila!
Pour ceux qui doute de mes connaissances, j'ai plusieurs années de lappings, ma licence de Touring, du millage en piste avec des autos de 100 à 500hp, du FWD au AWD ainsi que qques sortie de piste en RWD.
J'suis pas le meilleur, pas un pro mais j'ai ESSAYÉ des choses qui font qu'aujourd'hui, je comprends ce que je fais.
J'ai utilsié des produits de qualités sur mes autos autant que de la crap pour ESSAYÉé.
Je roule quoi présentement?
S'pas important. Je suis un cordonier mal chaussé.

De toute maniere, ca change rien à votre choix que j'utilise un kit à 15000$ sur un char de rue ou des shocks stock avec des coils coupés.

- DAHU
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Belle journée?Antho303T a écrit :Aille chose, moi j'ai un kit EDFC pis ca marche en tabarnac.
Ok...pis?
Tu joues avec ton damping en meme temps que tu conduits?
Bravo champion. Va apprendre à tenir ton volant à deux mains pis revient me voir apres.
Une fois que tu vas avoir rouler un char bien setupé, pu jamais tu vas vouloir toucher à ca lorsque tu roules.

tu parles de compromis, l'EDFC ou le ECON est fait pour ça... le piton tu pèses dessus avant de courrir! mode soft pour la ville et mode hard pour la piste, me semble que ça fait du sens.
cé sure que c'est pas un choix de povre.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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Je dirais même 95%.Antho303T a écrit :90% des gens qui post/utilise une voiture ici, le font dans la rue et ce, chaque jour.

En effet, pour ceux qui le font pour avoir du fun.Antho303T a écrit : Un bon kit de KYB GR2 avec un set de Eibach va faire la job POUR TOUT L'MONDE qui utilise leurs voiture dans la rue.
Meme qques un en solo et lapping.
Tu connais le 5% des gens sérieux ici?Antho303T a écrit : Pas pour rien ques la grande majorité d'entre vous lorsque vous etes en perte de controle, vous sacrez les brakes au font.
Vous avez pas compris comment fonctionne une suspension et le transfert de poid.
Entièrement d'accord avec toi.Antho303T a écrit : Il n'existe pas de meilleur choix de suspension.
Il existe que des compromis.
DET!Antho303T a écrit : Tu veux que ca dure, que ca tienne, que ca pivote, que ca soit confo?
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C'est impossible de toute avoir ca sur une auto.
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C'est pas disponible sur la RA, ça veut tout dire.DAHU a écrit :tu parles de compromis, l'EDFC ou le ECON est fait pour ça... le piton tu pèses dessus avant de courrir! mode soft pour la ville et mode hard pour la piste, me semble que ça fait du sens.
cé sure que c'est pas un choix de povre.
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C'était pas contre toi.DAHU a écrit :Belle journée?Antho303T a écrit :Aille chose, moi j'ai un kit EDFC pis ca marche en tabarnac.
Ok...pis?
Tu joues avec ton damping en meme temps que tu conduits?
Bravo champion. Va apprendre à tenir ton volant à deux mains pis revient me voir apres.
Une fois que tu vas avoir rouler un char bien setupé, pu jamais tu vas vouloir toucher à ca lorsque tu roules.![]()
tu parles de compromis, l'EDFC ou le ECON est fait pour ça... le piton tu pèses dessus avant de courrir! mode soft pour la ville et mode hard pour la piste, me semble que ça fait du sens.
cé sure que c'est pas un choix de povre.
À vrai dire, j'ai aucune idée qui utilise ca ici.
J'en ai parlé car y'a deja qqun qui ma dit textuellement ca :
C'est cool pk tu peux changer la durement de tes coils sur la piste.

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t'a ça en stock? combien de shipping?Tu veux que ca dure, que ca tienne, que ca pivote, que ca soit confo?
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j'avais bien comprisAntho303T a écrit :C'était pas contre toi.DAHU a écrit :Belle journée?Antho303T a écrit :Aille chose, moi j'ai un kit EDFC pis ca marche en tabarnac.
Ok...pis?
Tu joues avec ton damping en meme temps que tu conduits?
Bravo champion. Va apprendre à tenir ton volant à deux mains pis revient me voir apres.
Une fois que tu vas avoir rouler un char bien setupé, pu jamais tu vas vouloir toucher à ca lorsque tu roules.![]()
tu parles de compromis, l'EDFC ou le ECON est fait pour ça... le piton tu pèses dessus avant de courrir! mode soft pour la ville et mode hard pour la piste, me semble que ça fait du sens.
cé sure que c'est pas un choix de povre.
À vrai dire, j'ai aucune idée qui utilise ca ici.
J'en ai parlé car y'a deja qqun qui ma dit textuellement ca :
C'est cool pk tu peux changer la durement de tes coils sur la piste.


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pour la Evo, une semaine de différence, un degré celcium de différence, même conditions météologiques, même piste, même chauffeur, pour l'auto, changement des pads avant usée a 50% pour des pads neufs deja beddés, même compound (pas bleedé, pas changé rotors), et effectivement entre 2 et 3 secondes plus rapide au tour...
pour le dyno:
http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... 368#455368
on continue la discussion là!
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i agree but i haven't seen these data yet, so just to clarify that there migh be other reason explaining the 3 secbigspin a écrit :True, but the data acquistion system would tell you the difference with corner entry speed, traction, G, braking, etc that can determine how and were the track changed from session to session or week to week.
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