Et alors ??
En valent-ils la peine les X-Ice ?
Michelin X-ice
Modérateur : Modérateurs
- PsychoPat
- Scooby FREAK
- Bruin_rs
- Scooby FREAK
petite comparaison entres les pneus d'hiver.. p-e utile pour vous 
http://www.apa.ca/template.asp?DocID=97

Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
- koolyce
- Scooby FREAK
C'est super comme articles, mais c'est comme toutes les tests, très discutable du fait qu'ils utilisent qu'une petite partie des marques de pneu.Bruin_rs a écrit :petite comparaison entres les pneus d'hiver.. p-e utile pour vous
Mais j'ai bien aimé lire.
aucune id
- steph z-24
- The Snoring Dog
j'ai fait une petite balade tantot avec notre amis le colonel!PsychoPat a écrit :Et alors ??
En valent-ils la peine les X-Ice ?
en gros voici me commentaire a date mais j'ai juste fait peut etre 20 km dans la neige/slush/coin de rue glacer et un 100km sur l'asphalte
-tres silencieux
-flanc assez rigide ( plus que les yoko)
-grip au freinage bonne
-grip au depart bonne
-grip en virage bonne
- pneu tres previsible
bref a date je suis tres satisfait de mon choix
je reviendrais avec une evaluation plus exaustive quand je les aurais vraiment pousser et fait des comparaison avec d'autre pneu!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- bobby007
- Scooby Maniac
J'ai une Forester 2003...cado a écrit :bobby007 a écrit :Surtout n'acheter pas les Yoko IG-10..... en t.k. c'est un opinion personnel mais c'est les pires yokohama que j'ai acheté.... j'était un ''vendu'' yoko et là cet année j'ai changé d'idée....
Je suis pas sûre encore d'avoir fait le bon choix.... mais j'allait acheter soit les Nokian RSI ou bien les Dunlop winter sport M2.... et mon garagiste a insisté à ce que j'essaie les GT Radial Champiro WT......... bon la gomme est molle, le flanc a l'air plus raide, et d'apparance le tread a l'air pas pire....
Il avait les Nokian, et Garrit à côté pour comparer.....
enfin, je suis sceptique, mais on verra cet hiver !!! et pour la moitié du prix que les Nokian....
GT radial Champiro.....c'est quoi ton suba? moi j'ai eu ca sur ma lég gt fam . durant 3 mois pi laisse moi te dire que j'ai eu un méchan plaisir a les rapporter au garage et me les faire créditer. C'est mon opinion , ce pneu ne m'as pas épatter sur aucun point , le seul c'était le prix.
bref cet année , on paye pour avoir la tete en paix . nokian avec ds stud.
fait en ce que tu veux , car pour toi , maybe que tu vas les aimer
a+ papacado , encore su'l cul ......cssssssssst
par curiosité, qu'est-ce que tu n'avait pas aimé de ces pneus au point de les retourner ??
Bobby Bob Tabob --- j'aime bien ma forestière '03...
- MROX
- Rookie
Bruin_rs a écrit :petite comparaison entres les pneus d'hiver.. p-e utile pour vous
J'ai bien aimé cet article. Merci! J'ai fais suivre l'info à plusieurs indécis.
Comme il a été mentionné, tout les marque ne sont pas inclus, mais pour ma part je trouve que c'est un bon guide.
Perso, malgré les bons deals que j'ai vue sur ce site, j'ai choisie Toyo Garit HT.
J'aimerais rappeler à tous les acheteur de pneu... Quel % du temps vous passez dans la neige ou sur la glace vs sur l'alphate...
P.S. Je dois mentioner que je suis un nouveau heureux utilisateur d'un Subaru (RS 2005) et que mon expérience avec les Garit HT repose sur un Protégé 2001 ES GT. (Mais se fut de loin la meilleure expérience que j'ai eu avec des pneus d'hiver!)
Have fun!
_____
MROX
MROX
- Swatch
- Mr. Freeze
Bon, Steph et moi on a été skier à Garceau ce weekend, et on a pris sont WRX question de tester les X-Ice pour de vrai dans les routes autour de la montagne.
J'ai pas conduit, mais du siège de droite, je peux affirmer que se sont de très bons pneus. On a rien trouvé à redire. Ça grip bien sur la neige, les fond glacés, la voiture se place bien, pas de dérives non-prévus, et c'est silencieux sur l'asphalte.
On va surement pouvoir comparer head to head avec les Semperit Icegrip2 cloutés que j'ai d'ici quelques semaines, mais je crois que je devrais concéder la victoire aux Michelins.
J'ai pas conduit, mais du siège de droite, je peux affirmer que se sont de très bons pneus. On a rien trouvé à redire. Ça grip bien sur la neige, les fond glacés, la voiture se place bien, pas de dérives non-prévus, et c'est silencieux sur l'asphalte.
On va surement pouvoir comparer head to head avec les Semperit Icegrip2 cloutés que j'ai d'ici quelques semaines, mais je crois que je devrais concéder la victoire aux Michelins.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200