Update apres environ 6000KM.
Très satisfait du véhicule.
Moteur ; excellent power! **cough cough** mais je veux quand même un Cobb AP!**cough cough** le mode intelligent est tres friendly sur la consommation d'essence toujours a 10.0l/100 de moyenne en hiver! C'était ma plus grande crainte et la c'est excellent!
Mode sport et Sport sharp.
Les paddles shift sont tres utiles pour downshifter et la réaction est tres rapide quand même, j'aurais pensé que sport sharp aurait été plus rapide que le sport, mais le sport exploite la cvt pas mal mieux.
Transmission CVT et paddle shift.
Ok c'est l'fun, mais faut pas penser acheter ca et ne pas s'ennuyer d'un manuel. Ma blonde est ben contente apres 15ans de transmission manuelle de prendre un break et j'aime bien le chauffer mais je suis ben content de retourner avec ma MT dans mon SI.
Intérieur
Les bancs sont OK. Je suis très difficiles sur les bancs, vraiment mieux que le CRV de honda mais le outback était un peu mieux.
Écran digital est bien, systèm de son OK mais le harmon kardon doit etre très intéressant mais on était pas capable les sièges en cuir ca glissait partout, ceux qu'on a sont idéals
Toit panoramique vraiment hot, look intérieur j'aime bien!
Espace
Malgré que c'est pratiquement la même espace cargo qu'on outback il est plus en hauteur et ca parait. On a en masse de place mais c'est pus l'autobus qu'on avait! Étant donné qu'on a juste un kid c'est parfait, avec deux par exemple j'irais avec un outback.
Extérieur
Étrangement sur les autos j'ai 4 choses qui me gossent vraiment, les lumières non-projecteur, les mirroir en 'L', le chrome et des pneus de mauvaises qualité.
Ca va pas ben j'ai les 4!
Pour les mirroir avec un char noir ca passe : check
Lumière pas projecteur : on voyait rien. J'ai trouvé un bon truc sur internet, remplacement des h11 par des h9! Bam. problem solved. J'ai pogné 3 kit de h9 superbright en clearance sur amazon pour 6$ each shipping inclus. Un petit coup de dremel et on en parle plus.
Le chrome : on règle ca ce printemps
les pneus cheap : j'ai mis mes nokian sur mes mags OEM pour l'hiver, je vais aller chercher quelque chose de mieux.
je pensais mettre mes mags fast rennen mais je vais changer de look
Je vais y aller avec un look black on black!
Les mags sont achetés :
reste les pneus, je vais rester grandeur OEM, je pensais changer pour du 245/45/18 mais pour le peu que ca donne je vais garder le confort.
A part ca :
Conversion DEL complete a terminer.
Plastidip noir + clear sur calandre et contour de fog-light.
Nouvelles bottes
Sway bar arrière STI (si vous avez une OEM a vendre faites-moi signe)
Morale de cette histoire, content de notre choix. C'est plus nerveux, plus rapide et moins gros que notre Outback.
Tres satisfait on verra combien de temps on le garde celui la!