Tonny a écrit :Sa existe tu des petites souffleuses pour des entrés de maison de ville ? La cours est en roche, avec une inclinaison.
Pour donner une idée, il rentre 3 autos de profond et à un endroit seulement y'a de la place pour 2 de large.
Donc c'est pas une grande cours. Ma mère vaut prendre un déneigeur, mais je trouve sa plate puisqu'il ne vient pas quand on en a besoin nécessairement.
Je sais qu'il existe ce qu'on appelle une "pelle electrique", qui ressemble a ca:

Je ne sais pas si c'est bon, et d'apres ce que tu dis, ca doit donc déblayer 4 places? J'imagines que si tu attends pas qu'il y ait 3 pieds de haut ca peut faire... je sais pas trop. Sinon, si c'est pas assez, je sais que oui ca existe des "petites" souffleuses. Ca reste relativement beef, mais ca pourrait faire.
Les pelles électriques j'ai jamais essayé, j'aime le principe, moins overkill qu'une souffleuse, mais quand meme plus paresseux qu'un pelle ordinaire.
Le fait que ca soit de la roche en dessous peut peut etre jouer par contre, je sais pas si la pelle electrique va tripper la dessus...