Page 3 sur 6

Publié : mer. déc. 09, 2009 10:33 am
par christ_himself
Kolia a écrit :Les photos sont dans mes archives. Je vais les sortir ce soir.

on a fini sur le top. Chars scrape, bon pour les vidanges.

en hivers, il y a beaucoup plus de capotage. Et un pilier de plier, c'est une perte totale.

c'est moi ou il as arreter de gazer quand il la echapper

messemble tu le gazz pour lempecher de trop skidder de coter!?! non!?!


il aurais probablement taper jsute du cul au lieux du devant

Publié : mer. déc. 09, 2009 10:44 am
par kirch
kolia, tu étais passager ou conducteur?

blackoct :arrow: cibole... ton ancienne wrx ca ? ta pas été molo :?

Publié : mer. déc. 09, 2009 10:58 am
par Kolia
le conducteur est un ancien pilote de rally niveau national.

2.5RS avec 200 clous par pineux.

on a glisser sur le gardrail du pont et la suspension a accrocher dans un madrier. On a fait un saut a la perche, pareil aux Olympique...

Publié : mer. déc. 09, 2009 11:14 am
par Kolia
kirch a écrit :kolia, tu étais passager ou conducteur?

blackoct :arrow: cibole... ton ancienne wrx ca ? ta pas été molo :?
passagé. Mon RS etait su'l cul a ce stade la.

ouin, on utilisera pus des rims de spare comme jantes de rally!

Publié : mer. déc. 09, 2009 3:27 pm
par Jean-Luc
Kolia a écrit :
kirch a écrit :kolia, tu étais passager ou conducteur?

blackoct :arrow: cibole... ton ancienne wrx ca ? ta pas été molo :?
passagé. Mon RS etait su'l cul a ce stade la.

ouin, on utilisera pus des rims de spare comme jantes de rally!
Ça doit être une des raisons pourquoi c'est écrit de ne pas rouler plus de 80 Km/h... Mis à part que le pneu de spare est fait cheap.

Publié : mer. déc. 09, 2009 3:44 pm
par boostall
J'vais le répeter encore, faut pas inverser les syllables: roues'' de SECOUR'' pour ''de COURSE'' :roll:

Le plus drole c'est qu'y en a encore qui cherchent ca pour leurs pneus a glace.

Publié : jeu. déc. 10, 2009 9:44 am
par Guité
Blackcot Racing Team a écrit :Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Cibole... va falloir t'arrête de fumer... tes vitres sont rendu jaune!! :lol: :wink: Joke! :wink:

Publié : jeu. déc. 10, 2009 10:03 am
par ClementRSedona
Woooo.....

Hier on a rasé avoir un accident grave...c quand meme grave ce qui est arrivé au vehicule mais ....ca aurais pu etre grave, une histoire de pouce...

Faites attentions ceux qui ne conaissent pas beaucoup leur vehicules ainsi que les reaction de celui ci , Slaquer la sauce !!

:?

j'mettrais pas les photo pour les assurances

Publié : jeu. déc. 10, 2009 10:10 am
par christ_himself
ClementRSedona a écrit :Woooo.....

Hier on a rasé avoir un accident grave...c quand meme grave ce qui est arrivé au vehicule mais ....ca aurais pu etre grave, une histoire de pouce...

Faites attentions ceux qui ne conaissent pas beaucoup leur vehicules ainsi que les reaction de celui ci , Slaquer la sauce !!

:?

j'mettrais pas les photo pour les assurances

on peu avoir une idee pareil de ce qui est arriver???


fossais colision frontal un arbre??

Publié : jeu. déc. 10, 2009 10:17 am
par ClementRSedona
Sur Rappel dans une courbe, un ditch...un osti de ditch..
Un garde-fou est le long de ce 'ditch'.
Il a simplement été trop vite je crois , le char a rentré Solide dans le garde-fou mais...genre 8 pouce avant ou une ptite bite plus de travers pis le gardefou empalais le char et il sacrais le camp dans le ravin.

Genre le gardefou aurais rentré dans l'char...

Ya DÉCHIRÉ la porte arriere, la porte conducteur, le bumper arriere a arracher, le quarter est feni.

Je vais juste poste la photo du garde-fou avec le boute de metal plissé dessus...z'aller comprendre...

Image
Image

parait pasmais c creux en arriere de t'ca

Publié : jeu. déc. 10, 2009 11:50 am
par kirch
kamuro a écrit :J'ai l'impression qui va y en avoir plus qu'un. À voir comment le monde est excité depuis une couple de jours.

Je souhaite surtout pas ça à personne !!! Et d'ailleurs, restez-donc chez vous à soir. La première tempête c'est le soir "à gaffes" officiel.
ClementRSedona a écrit :pfff reste chez toi si tu veut lol

c'est pas une malediction la premiere neige voyon

driftons avec notre tete et tout vas bien allé !
Je veux pas tourner le fer dans la plaie, mais c'est bien ce que l'on disait hier. En plus, c'est le côté négatif des "meets" pour drifter. Les gens s'emballent plus, veulent prouver qu'il sont aussi bon que l'autre qui a plus d'expérience, etc...

Vraiment désolé pour ceux qui ont eu des incidents. J'espère sincèrement que vous n'avez rien de blesser ou n'aurai rien d'ici peu et que les assurances ne vont causerons pas trop de troubles...

Bonne chance, courage, et prudence surtout! On a juste un vie après tout.... (ben oui j'Fais le père poule encore...)

Publié : jeu. déc. 10, 2009 12:05 pm
par verville
Image

Image

Publié : jeu. déc. 10, 2009 12:08 pm
par ClementRSedona
je comprend....

je parle pour ma part, que un champion de rallye ou un newbe soit la, jvas rouler de la meme maniere...avec ma tete, on peut pas rien faire pour ceux qui pousse trop , c'est leur probleme.

mais je n'enleve pas dutout que un accident peut arriver meme quand tes bon et tu pousse egal...comme hier...on sait pas trop ,amoin que le gars dise...jai trop poussé.

VERVILLE , c Hier ca??

Publié : jeu. déc. 10, 2009 12:11 pm
par verville
Pour ma part ! Meme apres quelques annees dexperience avec ce type de conduite, j ai vraiment trop pousse et je me suis laisser surprendre par une chausse glace et bcp trop de vitesse... SURPRISE !!! BAMMM !!

Publié : jeu. déc. 10, 2009 12:12 pm
par kirch
guigui, faut pas oublier que toi tu connaissais le coin, pas nécessairement tout le monde. D'ou l'importance de faire une passe de reconnaissance avant d'avoir du fun :!: