blackoct cibole... ton ancienne wrx ca ? ta pas été molo
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Sur Rappel dans une courbe, un ditch...un osti de ditch..
Un garde-fou est le long de ce 'ditch'.
Il a simplement été trop vite je crois , le char a rentré Solide dans le garde-fou mais...genre 8 pouce avant ou une ptite bite plus de travers pis le gardefou empalais le char et il sacrais le camp dans le ravin.
Genre le gardefou aurais rentré dans l'char...
Ya DÉCHIRÉ la porte arriere, la porte conducteur, le bumper arriere a arracher, le quarter est feni.
Je vais juste poste la photo du garde-fou avec le boute de metal plissé dessus...z'aller comprendre...
parait pasmais c creux en arriere de t'ca
Dernière modification par ClementRSedona le jeu. déc. 10, 2009 1:42 pm, modifié 1 fois.
kamuro a écrit :J'ai l'impression qui va y en avoir plus qu'un. À voir comment le monde est excité depuis une couple de jours.
Je souhaite surtout pas ça à personne !!! Et d'ailleurs, restez-donc chez vous à soir. La première tempête c'est le soir "à gaffes" officiel.
ClementRSedona a écrit :pfff reste chez toi si tu veut lol
c'est pas une malediction la premiere neige voyon
driftons avec notre tete et tout vas bien allé !
Je veux pas tourner le fer dans la plaie, mais c'est bien ce que l'on disait hier. En plus, c'est le côté négatif des "meets" pour drifter. Les gens s'emballent plus, veulent prouver qu'il sont aussi bon que l'autre qui a plus d'expérience, etc...
Vraiment désolé pour ceux qui ont eu des incidents. J'espère sincèrement que vous n'avez rien de blesser ou n'aurai rien d'ici peu et que les assurances ne vont causerons pas trop de troubles...
Bonne chance, courage, et prudence surtout! On a juste un vie après tout.... (ben oui j'Fais le père poule encore...)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
je parle pour ma part, que un champion de rallye ou un newbe soit la, jvas rouler de la meme maniere...avec ma tete, on peut pas rien faire pour ceux qui pousse trop , c'est leur probleme.
mais je n'enleve pas dutout que un accident peut arriver meme quand tes bon et tu pousse egal...comme hier...on sait pas trop ,amoin que le gars dise...jai trop poussé.
Pour ma part ! Meme apres quelques annees dexperience avec ce type de conduite, j ai vraiment trop pousse et je me suis laisser surprendre par une chausse glace et bcp trop de vitesse... SURPRISE !!! BAMMM !!
Le plus grand parc d'amusement au monde , le ciel !!!!
guigui, faut pas oublier que toi tu connaissais le coin, pas nécessairement tout le monde. D'ou l'importance de faire une passe de reconnaissance avant d'avoir du fun
Modérateur
Kirch