Non on a pas ce privilège làblazz a écrit :en plus, en étant mod tu vas pouvoir te mettre un nombre de posts imaginairesDAHU a écrit :Pis as-tu tout ton mondej'approche 7000 post, ya surement moyen de voir si je suis sérieux !

Modérateur : Modérateurs
Non on a pas ce privilège làblazz a écrit :en plus, en étant mod tu vas pouvoir te mettre un nombre de posts imaginairesDAHU a écrit :Pis as-tu tout ton mondej'approche 7000 post, ya surement moyen de voir si je suis sérieux !
etk, si vous l'avez Hugo, toi t'en a pas profité beaucoupHugowagen a écrit :Non on a pas ce privilège làblazz a écrit :en plus, en étant mod tu vas pouvoir te mettre un nombre de posts imaginairesDAHU a écrit :Pis as-tu tout ton mondej'approche 7000 post, ya surement moyen de voir si je suis sérieux !
![]()
+1!!!!PsychO a écrit :Je, j'aimerais qu'à chaques fois que Hugo modifie un thread, qu'il donne du chocolat en guise compensatoire
Pas sur que ça soit une bonne idée pour moi ça de donner du chocolat, mais j'y pense j'en donne déjà deux fois par année à nos expositions de chocolat ( Pâques et Noël )sann a écrit :+1!!!!PsychO a écrit :Je, j'aimerais qu'à chaques fois que Hugo modifie un thread, qu'il donne du chocolat en guise compensatoire![]()
Félicitation!!!Excellent choix! J'espère que tu gardes quand même ton poste de M.Fête!!!![]()