stroker a écrit :Pour la DMS demande à Bidule pourquoi il ne l'a plus et qu'il roule avec une JIC FLT-A1 si je ne me trompe. DMS c'est pas une suspension de trac, c'est très très bon pour du hors route. Tu peux même demander à Fredo aussi.
Et si tu veux faire plaisir à tout le monde prend une Cusco. Et en passant y'en a pas un qui a été foutu de te demander qu'elle sorte d'utilisation (de temps en temps, souvent, tout le temps, solo I, solo II, rally cross, etc...) tu veux en faire pour cibler ton besoin. Méchante bonne gagne de vendeur. Comme chez Future Shop

eux c'est un peut ca que je disait ! que la meilleure suspension ca depend ce que tu veut en faire !
Et aussi dit toi que plus il y a d'ajustement plus c'est facile de se perdre dans les setting. une moin bonne suspension bien ajuster sera plus performante qu'une meilleure mal ajusté
UGC c'est beau pousser sont produit mais je suis pas d'accord que tu dénigre toute les autres marques certain le mérite d'autre pas !
personnellement
pour du rallye: avoir le budget je prendrait proflex ou ohlins avant DMS
ca c'est clair.
Pour du Tarmac encore une fois avoir du budget j'irai avec Moton ou JRZ
a part sur des subaru et quelque evo je connait personne qui roule du DMS. Si ca valait pas de la marde ou ca en vallais pas la peine je pense pas que les grosse equipe de routier pour qui le cash est pas un probleme roulerais du moton ou du JRZ !
Pour James:
pour les rallye cross de st-eustache ton meilleur choix sera la suspension d'origine. tu ne veut pas rouler aucun coilover l'hivers et encore moin sur la glace bleu avec un spring rate élevée.
Pour le reste et bien comme ont parle a 100% de tarmac, pense a ce que tu est prêt a faire comme compromis. Est ce que tu est prêt a sacrifier le confort tout les jours pour être plus rapide sur la piste ? a quel point tient tu a l'ajustement electrique et quelle feature tient tu a avoir absolument et pourquois? 1-2-3-4 way ajustable? ajustement de hauteur indépendement du pre-load ?
et même encore la il vas avoir produit qui vont repondre au meme critere rendu la c'est de faire un choix intelligent en fct de ce que tu as pour ce que tu paye !
je connait pas la K sport ou la megan, je les ai jamais essayer ou vu alors je sait pas ce quelle vale. Chose certaine pour le prix c'est pas plus cher qu'un set de AGX et un set de spring alors je me dit que ca peut pas etre pire...