Ça s'en vient...Sanlarai a écrit :2k km de fait sans résistance et toujours pas cel...

Modérateur : Modérateurs
hahah fait moi rire personnellement j'ai fait le test a plusieur reprise et avec plusieur char, et ya pas de conclusion a en tirer! des fois le char avec uppipe passe en avant, tu refait un autre essaie la c le char sans uppipe qui passe en avant.M@xXx a écrit : fais le test met ton up-pipe seulement pis essaye toi avec un stock tu va passer en avant![]()
:
et bien t'a fait erreurM@xXx a écrit :héhé Steph! J'avais seulement up pipe+down pipe quand je me suis essayer avec samWRX(stock) et je passais en avant et ce pas de depart
on commencait sur la 3iem......................
Bon cé vrai que j'avais le downpipe,mais cé pas juste lui qui fesait que j'etais en avant
Alors j'ai fais cette deduction, qui me semble plausible
Je me suis essayé contre Steph sur l'autoroute la semaine dernière. 90-140 km/h.steph z-24 a écrit :hahah fait moi rire personnellement j'ai fait le test a plusieur reprise et avec plusieur char, et ya pas de conclusion a en tirer! des fois le char avec uppipe passe en avant, tu refait un autre essaie la c le char sans uppipe qui passe en avant.M@xXx a écrit : fais le test met ton up-pipe seulement pis essaye toi avec un stock tu va passer en avant![]()
:
c'est negligeable comme difference, tout ce que ca donne c'est que tu vas tomber full boost peut etre 100 rpm plus vite!