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Publié : ven. janv. 13, 2006 7:30 am
par Mighty Max
blazz a écrit :tu veux dire quoi Max ? que le filtre a air serai gelé ? donc ca pourrais expliquer le pourquoi que mon 2.5 sonne comme si j avais encore mon CAI depuis que j ai mis mon filtre neuf !!!
drizzt tu fesais moins que ca avant avec une tank ? 450kms
en passant nos tanks a gaz sont elles plus petites apres la deuxieme moitié ou c est moi qui hallucine
je viens de faire a peu pres 150-175kms de plus et j ai passer de la moitié à a peu pres le 1/4, donc ca l'air a etre pas pire, mon huile elle est tjs correcte
oui,je voulait dire qui peut se faire une fine couche de glace,l
air entre quand meme assez froide et si le filtre est huminde,ca gele
et pour la tank,c'est sur que c'est plus long avant que l'aiquille decolle accause du tuyau de remplissage et quand l'aiguille est decoller,a descend asser regulierement
je me dit que chaque quart de tank vaut entre 100 et 125 km et avant que l'aiquille bouge tu peut faire ca aussi,alors au total,500 a 625 km que je fait desfois
et pour ta deuxieme moitier,moi,j'ai pas ca

Publié : ven. janv. 13, 2006 6:18 pm
par blazz
Drizzt a écrit :
Au début, avec le char, je faisais entre 500 et 550km par tank.
Cet été, je faisais entre 400km et 450km par tank.
Cet hivers, je passais le cap des 400km de peur!
ouin

malgré qu avec mon 2.5 j suis supposé faire mieux, non ?
oui,je voulait dire qui peut se faire une fine couche de glace,l
air entre quand meme assez froide et si le filtre est huminde,ca gele
et pour la tank,c'est sur que c'est plus long avant que l'aiquille decolle accause du tuyau de remplissage et quand l'aiguille est decoller,a descend asser regulierement
je me dit que chaque quart de tank vaut entre 100 et 125 km et avant que l'aiquille bouge tu peut faire ca aussi,alors au total,500 a 625 km que je fait desfois
et pour ta deuxieme moitier,moi,j'ai pas ca
oui je comprends, mais me semble que la premiere partie de ma tank, j fais en moyenne plus que la deuxieme partie

meme en comptant pas la partie avant que l aiguille ne bouge
pour ce qui est du filtre, on dirait bien que c a aidé, y etais crissment sale, le moteur sonne beaucoup mieux mettons

Publié : ven. janv. 13, 2006 6:20 pm
par Drizzt
blazz a écrit :Drizzt a écrit :
Au début, avec le char, je faisais entre 500 et 550km par tank.
Cet été, je faisais entre 400km et 450km par tank.
Cet hivers, je passais le cap des 400km de peur!
ouin

malgré qu avec mon 2.5 j suis supposé faire mieux, non ?
Non
Tu remarqueras que la consommation d'essence annoncée par Subaru est plus élevée pour le 2.5L N/A que le 2.0LT

Publié : ven. janv. 13, 2006 6:23 pm
par blazz
Drizzt a écrit :blazz a écrit :Drizzt a écrit :
Au début, avec le char, je faisais entre 500 et 550km par tank.
Cet été, je faisais entre 400km et 450km par tank.
Cet hivers, je passais le cap des 400km de peur!
ouin

malgré qu avec mon 2.5 j suis supposé faire mieux, non ?
Non
Tu remarqueras que la consommation d'essence annoncée par Subaru est plus élevée pour le 2.5L N/A que le 2.0LT

ah oui ?
bon ben swap au plus vite merde
LOL
Publié : ven. janv. 13, 2006 6:32 pm
par Drizzt
blazz a écrit :Drizzt a écrit :blazz a écrit :Drizzt a écrit :
Au début, avec le char, je faisais entre 500 et 550km par tank.
Cet été, je faisais entre 400km et 450km par tank.
Cet hivers, je passais le cap des 400km de peur!
ouin

malgré qu avec mon 2.5 j suis supposé faire mieux, non ?
Non
Tu remarqueras que la consommation d'essence annoncée par Subaru est plus élevée pour le 2.5L N/A que le 2.0LT

ah oui ?
bon ben swap au plus vite merde
LOL
Pied au plancher, ça va changer..
On conduit pas nos chars "by the book"

Publié : sam. janv. 14, 2006 12:06 am
par blazz
Drizzt a écrit :
Pied au plancher, ça va changer..
On conduit pas nos chars "by the book"

LOL plus by the foot
là je comprends pk des gars avec des rex monté font plus de millage que moi avec mon 2.5
