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Publié : mer. mars 24, 2004 9:56 am
par MountainBiker
M.Gnou a écrit :MountainBiker a écrit :M.Gnou a écrit :
Il s'agit qu'il y ait un peu de neige sur le bitume pour que le derrière décroche à tous les coins de rues avec la 20mm.
Veut-tu dire "décroche 720 degrées", ou ben "décroche, nice power slide"?
power slides

pas nécessairement toutes nices

Merci M.Gnou! C'est juste que je pensais à la même affaire mais vu que je ne fais pas de trac, je voulais quelque chose de bon pour le "real world"

Publié : ven. mai 07, 2004 11:58 pm
par tech
J'aimerais beaucoup savoir c'est quoi des links(a steph) peut-être voir une image aussi. a quoi sert de changer les links??? et quel est le diamètre de la sway bar arrière d une wrx 2004 et si elle a 20mm est ce vraiment utile e la changer???
Publié : sam. mai 08, 2004 10:52 am
par Swatch
tech a écrit :J'aimerais beaucoup savoir c'est quoi des links(a steph) peut-être voir une image aussi. a quoi sert de changer les links??? et quel est le diamètre de la sway bar arrière d une wrx 2004 et si elle a 20mm est ce vraiment utile e la changer???
Vas voir dans vendre et acheter, il y a des photos
Sur une 2004, la swaybar arrière fait 17 mm, même les sedans !
Publié : lun. mai 10, 2004 12:06 pm
par Snowman
J'aimerais votre suggestion. J'ai un FXT et il semble y avoir beaucoup de gens au States qui suggèrent comme modif premiere: changer les pneux et 2) mettre une 20mm. J'ai changé les pneux et effectivement ça fait toute une maudite différence, le seul down side est que ça roule plus dure mais, je m'en fou, j'ai tellement de plaisir dans les courbes.
Étant donné que le Forester est plus haut que vos voitures est-ce que vous croyez que ça vaut encore plus la peine d'en mettre une?
Je suis loin d'un top pilot mais, cette hiver fut mon premier hiver en AWD et j'ai absolutment capoter quand l'auto glissait des 4 roues et que tu gas et elle va où tu veux

Si je met un 20 mm est-ce que je vais perdre ce plaisir l'hiver prochain?
Publié : lun. mai 10, 2004 12:35 pm
par Swatch
Snowman a écrit :
Je suis loin d'un top pilot mais, cette hiver fut mon premier hiver en AWD et j'ai absolutment capoter quand l'auto glissait des 4 roues et que tu gas et elle va où tu veux

Si je met un 20 mm est-ce que je vais perdre ce plaisir l'hiver prochain?
Ça va juste être plus "propulsion" comme comportement

Publié : lun. mai 10, 2004 12:37 pm
par Mister_Wagon
Je viens d'installer une 20mm et les links à Steph et je peux confirmer que l'auto est beaucoup plus précise, la réaction est pas mal plus rapide ! Et j'ai juste mis l'arrière donc c'est un peu plus survireur, mais rien à capoter, le char ne pars pas Sideways !

Publié : lun. juin 14, 2004 10:57 am
par LoosePiston
Ca fait 5 jours que j'ai changé la sway-bar arrière, et les links, maintenant ils font du bruit... Il y a-t-il un lubrifiant qu'on peut mettre pour les bushings

Publié : lun. juin 14, 2004 11:34 am
par steph z-24
met de la graisse !
Publié : mer. juin 16, 2004 10:25 pm
par Slaine
LoosePiston a écrit :Ca fait 5 jours que j'ai changé la sway-bar arrière, et les links, maintenant ils font du bruit... Il y a-t-il un lubrifiant qu'on peut mettre pour les bushings

C'est peu etre que les nuts on slaquer! Reserre comme il faut!