JF a écrit :Faudrait que tu testes au moins en 3e à partir de 3500RPM. La 2e ne donne pas le max boost. Soisi prudent l'hiver par contre si tu fais ça!
JF
pas un vrai test en bonne et du forme mais hier soir tard sur autoroute... à -17 ... env 11psi
Pour l'hiver, ça me dérange pas tant... surtout avec le bruit d'exhaust qd je pèse... j'entends des 30sous qui arvolent
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
rtb98 a écrit :l'été je roule avec des mag de STI en 18 pouces avec du 245/40/18. Cet hiver je roule les 17 OEM avec des 225/50/17. donc beaucoup plus léger.
Pas necessairement! Les mags OEM sont VRAIMENT lourd! Ca depend du poid des mags d'ete..
Mes 18" SSR sont beaucoup plus leger qu'était les OEM avec pneus d'hiver!
en effet...
ça dépend de quel mag STi
Capone
Sérieusement, arrêter de trouvé des excuses à Subaru !
Je vois pas comment un ECU oem pourrais compensé la perde de puissance engendré par une différence de presque 10 psi !!!!! avancé de timing de 50 degrées ? embarqué un 5e cyclindres caché dans le block ? des pattes comme les pierre à feu, qui sorte en dessous du char ?
l'ECU doit etre HYPER capricieux et dois couper le boost dans 90% de la conduite pour pas s'explosé comme le reste des 2.0 L Athmo !!!! pink un peu, CUT, octane pas idéale, CUT, fais froid, CUT, j'ai chaud, CUT ...
je suis pas mal sur que ta une tonnes de facteurs qui modifie permet à l'écu de baisses le boost et que du moment que l'ECU détecte une mini écart de sa map parfaite (genre, 0 humidité, excélent gaz, température parfaite) il coupe le power pour préservé le moteur !
Ca fais un super coup de marqueting annoncé presque 270 HP avec un moteur qui consomme 7L/100 mais en réalité tu n'a cette puissance que très rarement !
Sérieusement, j'ai peaké à 21.5 psi cette été 1 fois et la je me traine à 8-9 psi ! Trouvé l'excuse que vous voulez mais j'ai jamais 270 hp à 8-9 psi ...
Je payerais pour voir un dyno à température ambiante intérieur (probablement un 18 psi) et ouvrir les postes du garages et refaire le dyno avec une température sur le dyno de -20 !!!
j'hose meme pas imaginé le carnage !
Sur ce, fini les complaintes pour moi !
Ha oui, hier j'me suis fait pousser dans le cul 80-140 km/h par un pick up GM 2016 bone stock !
J'ai encore fait un reset après le travail... J'ai eu un 17.1 psi à - 9degré ...cvt...un truck Mercedes à voulu me passer sur la voie de droite à une lumière... Il a mangé ma slutch vu que je n'ai pas de mudflap cette année...
Un recourt collectif parce que la température extérieure à un effet sur la performance du moteur?? Hmmmkay.. les gens du colorado... ils ont le même problème parce qu'ils sont en altitude....
tiaa a écrit :J'ai encore fait un reset après le travail... J'ai eu un 17.1 psi à - 9degré ...cvt...un truck Mercedes à voulu me passer sur la voie de droite à une lumière... Il a mangé ma slutch vu que je n'ai pas de mudflap cette année...
Oui, mais c'est peak.
Steady c'est combien?
Capone