PaulMtl a écrit :En effet, c'est un cas de garantie légale.
Avais-tu payé par carte de crédit? La mienne prolonge la garantie.
Exactement, ce n'est pas normal qu'après ~6-8mois d'utilisation (au Québec on ne se sert pas de l'AC l'hiver tsé

) le tout flancher. J'essaye de joindre l'OPC aussi. Mais dès que j'ai parlé de garantie légale, mon ami au bout du fil m'a demandé de lui envoyer les documents.
Malheureusement je n'ai pas payé par carte de crédit, en fait c'est même pas moi qui a payé c'est lors de l'achat de mon condo. (Longue histoire que ce n'est pas le constructeur direct mais les plombiers de la job qui ont eu le condo pour le revendre pour ce que je soupçonne du travail au noir et que leur paie était le profit sur le condo).
raph20 a écrit :C plus solide une fois reparer qua la sortir de l'usine ?? Wow belle logique. Bonne chance
utilise taptalk sur mon S3
C'est ce que je leur ai dit : Vous êtes tellement pas confiant de vos produits que vous les garantissez 1 ans mais une fois que quelqu'un d'autres les réparents c'est garantie 2 ans.. wow.
Je gars m'a barragouinné un genre de : vous savez, il y a des exceptions
Mais je me connais, ce n'est pas arrivé à la bonne personne... je suis un consommateur coriace

(et surtout que payé le montant de mon hypothèque en réparation pour une clim après 2 ans ça me

)